Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 10:36

 Pour moi c'est toujours un réel plaisir d'admirer les travaux des copinettes - aussi j'aimerais vous en faire profiter et vous souhaiter une très bonne semaine

 

Boîte réalisée par Brigitte (l'Atelier de Bibi)

SORTIE-AMICALE-BRODERIE-013.JPG

  

 Coussin brodé par Chantal (pas de blog)

008-copie-4.JPG 

 

  Pochon de Sandrine (folies de Sandrine)

SORTIE-AMICALE-BRODERIE-010-copie-1.JPG

  

 Petit pochon réalisé par Annick (Maminou Créations)

 007-copie-2.JPG

  

 Maisonnette porte-clés en feutrine faite par Anne (Les passions d'Anneke)

  006-copie-1.JPG

  

 Le collier de Cathy (pas de blog)

 004-copie-2.JPG

 

005-copie-2.JPG

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> De beaux ouvrages ! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle et bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> De très jolies réalisations ! bravo à toutes<br /> bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil bonne après midi bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes ces créations sont super jolies, quel talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et ton gentil commentaire - je te souhaite une belle après midi biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De très jolies créations...<br /> Bisous du mardi et à bientôt<br /> Maman mule<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - je te souhaite une très bonne soirée bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est très joli tout cela.Les finitions sont irréprochables.Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christine pour ton gentil com - je te souhaite une très bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci pour ces très belles réalisations !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta petite visite et ton gentil com - bonne soirée - biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO Mesdames pour ces magnifiques réalisations !!!<br /> <br /> MERCI Marie de nous les faire découvrir, BISOUS, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je transmet ton gentil com à mes amies - je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien jolis travaux d'aiguilles !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - bonne soirée et à bientôt biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> de bien jolies réalisations!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - bonne soirée et à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> bravos les copines elles travailles bien<br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elles sont admirables -<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh la la j'adore la superbe boite orange ! Bravo à tes copinettes ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - oui elle est magnifique la boite - très bonne soirée et à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci de publier les réalisations des copinettes..à jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta petite visite me fait plaisir - très bonne soirée et à jeudi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Bravo à toutes, de très jolies réalisations !!<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Denise c'est gentil je leur transmet - je te souhaite une agréable soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu as des copinettes très créatives<br /> félicitations à toutes<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai elles font toutes de très belles choses - je les admire - bonne soirée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe le pochon de Sandrine...Très joli le collier de Cathy et la petite maison : adorable ! Tout est réussi bravo les filles ...Bises Marie tu es adorable de montrer toutes les jolies choses<br /> réalisées par les copinettes des ateliers.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Noeh pour ton gentil message que je transmet aux copinettes - je te souhaite une très bonne soirée et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est superbe le travail de tes copinettes !<br /> Bisous pluvieux !<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Myriam pour ta petite visite - dommage que vous ayiez la pluie nous un beau soleil - idéal pour ma rando de cette après midi - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />