Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
10 juin 2014 2 10 /06 /juin /2014 20:42

Le week end dernier a eu lieu une exposition d'art à LALAYE, petit village situé  dans la vallée de Villé, à proximité de la route qui relie Sélestat à St Dié

Des artistes locaux amateurs ou confirmés ont exposé leurs oeuvres


Cette exposition a rassemblé toute forme de créations artistiques allant de la peinture figurative et abstraite, des photographies, des travaux d'aiguilles, etc...pour le plus grand plaisir des yeux

 

Je remercie Brigitte de m'avoir invitée à cette manifestation et vous laisse découvrir une partie de cette exposition

 

Les créations de Brigitte

expo-brigitte16.JPG

 

expo-brigitte15.JPG

 

expo-brigitte17.JPG

 

expo-brigitte18.JPG

 

Différents artistes

expo-brigitte.JPG

expo-brigitte1.JPG

 

expo-brigitte2.JPG

 

expo-brigitte3.JPG

 

expo-brigitte4.JPG

 

                                                      A demain pour la suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou ma grande<br /> merci pour ton gentil com, heureuse que mon expo t'ai plu<br /> je te souhaite une bonne semaine gros bisous bibi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - j'étais aussi très heureuse de te revoir - tu n'as pas changé ! tu fais de très belles choses vraiment tu es douée - si si tu es douée et tout dans les détails et<br /> la minutie - c'est bientôt la fin de mes activités du moins dans certaines associations - la peinture on continue durant l'été ! - j'expose du 7 juillet au 31 août à la cave viticole de turckheim<br /> - le vernissage a lieu le vendredi 11 juillet mais tout cela je vais le mettre sur le blog le moment venu - en attendant je te souhaite une bonne semaine - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou ma belle<br /> merci pour ces superbes photos et ton passage à l'expo qui m'a fait énormément plaisir<br /> gros bisous de ton amie bribri
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte ton petit com me fait bien plaisir - j'étais aussi très heureuse de te revoir cela faisait un bail !!<br /> <br /> <br /> tu fais vraiment de belles choses, tu es douée si si vraiment !! je vais exposer au caveau de la cave viticole de Turckheim du 11 juillet au 31 août - le vernissage aura lieu le vendredi 11<br /> juillet à 17 heures mais je mettrais tout cela sur mon blog le moment venu ! en attendant je te souhaite une bonne nuit et une belle semaine ensoleillée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
de biens jolies choses....je n'ai jamais entendu le nom de ce village !! bon WE bises
Répondre
M
<br /> Merci Annick pour ton petit com - moi non plus je ne connaissais pas ce village pourtant je suis originaire de se lestât ! Je te souhaite un bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
B
Encore plein de petites merveilles pour nos yeux ! Bisous bisous ma chère Marie et très bon week-end
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - je te souihaite un très beau week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah je me demandais justement ce que c'était que cette manifestation pour laquelle je reçois souvent de la pub...j'ai ma réponse! merci!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh M.Pierre contente d'avoir de tes nouvelles  - c'était une très belle exposition oui et en plus j'ai découvert ce petit village que je ne connaissais pas du tout alors que je suis<br /> originaire de Sélestat comme quoi on va souvent visiter des pays loin de la France alors que nous ne connaissons pas la région - j'espère que tu vas bien - ces derniers temps nous avons pas mal<br /> d'anniversaires au club donc je ne te parles pas de la bonne ambiance qui règne lors des séances patch hihi - je te souhaite une bonne soirée et à très bientôt en France bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres jolie exposition j'attend la suite avec impatience bonne journee bisous mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi - je te souhaite une agréable soirée - j'espère que tu ne souffres pas trop de cette chaleur que nous avons actuellement  ici, en Alsac nous avons des températures vraiment<br /> au-dessus de la normale cela fait pratiquement une semaine que nous avons entre 30 et 38 degrés et pas d'air c'est vraiment étouffant - le mieux c'est de rester chez soi à l'ombre et au frais<br /> enfin si on peut appeler cela du frais hihi - je te souhaite une bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tout est très beau! j'aime beaucoup les mains et la colombe.<br /> merci pour ce partage. Bonne nuit.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - moi aussi j'ai adoré ces mains - très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
de très beaux talents sur ces photos<br /> bonne semaine<br /> élise
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elise pour ton gentil message- je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />