Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 18:01

 Hier le club de patchwork dirigé par Viviane était bien animé - nous étions toutes contentes de nous retrouver et de déballer nos dernières créations

Viviane a bien entendu donné le ton en annonçant le programme pour l'année ; mais pour cela,  il faudra attendre le prochain article !!

 

En attendant, voici deux coussins réalisés par Christiane durant l'été

P1050106.JPG 

 De plus près 

2012-09-11

 

P1050111.JPG

 Le mien réalisé peu avant les vacances (je l'avais déjà montré dans un article )

022

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
deux styles différents , ils ont tous les deux beaucoup de charme
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli. Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO à Toutes les 2 pour vos superbes coussins !!!<br /> BISOUS Marie, bonne soirée
Répondre
M
c'est tres joli j'aime beaucoup a bientot mimi
Répondre
G
Ils sont tous très beaux !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle - bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />