Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 10:46

 Toujours et encore des projets en cours ; mais c'est cela qui est motivant, pas le temps de se demander ce que l'on pourrait bien faire -

Tout d'abord le crazy commencé lors de notre journée de l'amitié le mois dernier, vient ensuite un début du "Baltimore", travail demandé au club pour notre expo, le panneau Amish également imposé et pour finir une pochette mouchoirs avec pour thème les "Chats"

 P1050570-copie-1.JPG

 P1050650.JPG

 P1050651.JPG

 P1050571-copie-1.JPG

 P1050573.JPG

 

                             Bonne Semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hello Marie ,vue le petit oiseau plein de jolies couleurs.<br /> J'ai fini le mien ,j'espère qu'il te plaira<br /> Biz
Répondre
C
Bonnes vacances, profite bien de ta famille, et reviens<br /> <br /> revigorée par l'air du Sud.Tes ouvrages sont prenants,<br /> <br /> mais au final c'est du tout simplement joli.Bravo biz.
Répondre
F
et bien, tu n'as pas le temps de souffler à ce que je vois, que d'ouvrages en cours
Répondre
P
tu vas faire de belles réalisations,la variété t'empêche de t'ennuyer<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, je ne m'ennuie jamais - je te souhaite une belle après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Et bien ça ne chôme par ici! Le Baltimore j'aime beaucoup !<br /> Bonne continuation<br /> Bonne nuit biz Nadege
Répondre
M
<br /> <br /> Cà c'est vrai nous ne chômons pas en Alsace hihi - le baltimore pour moi c'est une première mais j'avoue que j'aime bien aussi - biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu vas trop vite ... mais c'est beau !
Répondre
M
<br /> <br /> Mais non  je ne vais pas trop vite - jeudi je pars en vacances pour deux semaines enfin pratiquement !!! donc je vais me retarder à nouveau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli tout ces encours bon courage a bientot mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements j'en ai besoin hihi  bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tes encours fleurs sont de toute beauté ! Bisous ma petite Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton très gentil message - je te souhaite une très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
La variété, c'est sympa! L'ennui c'st que rien n'avance vraiment, qu'en dis-tu?
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - oh bon non je ne pense pas que çà n'avance pas, la preuve, le "Amish" à l'heure actuelle il est prêt à être quilté ce que j'espère terminer pendant les vacances...il<br /> faut dire que je suis à la retraite donc j'ai pas mal de temps !!! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ouh la oui, il y a du boulot !!!! Je ne sais pas comment tu fais, je ne sais pas trop me disperser moi !!! Bisous, bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - si moi j'aime bien avoir plusieurs ouvrages en cours c'est moins monotone ! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
que de jolis travaux en cours, bravo pour tout ça !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - je te souhaite une très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifiques tous tes encours patch ;)<br /> <br /> Bonne continuation Marie, BISOUS
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon courage pour tous ces superbes encours !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Myriam pour ton petit com - je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
de superbes encours !!!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Muriel pour ton petit com - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as bien avancé pour ton baltimore, vive les baguettes magiques !!!!à jeudi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - oui elles sont vraiment magiques - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as du pain sur la planche ! bon courage !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci oui j'ai de quoi faire - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />