Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 16:46

 

Il ne s'agit pas de peindre la vie mais de rendre vivante la peinture

                                                                                                                     Huile au pinceau

P1070123.JPG

 

La peinture est le miroir immuable de ce que l'Univers nous offre de plus beau

                                                                                    Huile au pinceau

P1070834.JPG

 

                                 Bravo Danièle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bravo à elle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil pour elle - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
felicitations a daniele biz mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle et très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une pure merveille, quel bonheur
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai merci c'est gentil pour elle et très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour,<br /> que de belles choses sur ton blog.<br /> j'aime aussi la gaieté et la convivialité.<br /> bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et ton gentil message - je te souhaite une bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
le petit chat est craquant, bravo à Danièle !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle et bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO à Danièle pour ces 2 magnifiques Peintures !!!<br /> <br /> BISOUS Marie, bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle et bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />