Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 09:29

 Tout d'abord, j'aimerais vous faire découvrir un magazine original  et intéressant,  les ouvrages sont bien expliqués  et, comme il fait bien chaud,  trouvez -vous un coin d'ombre, installez-vous confortablement et prenez un livre - je vous propose quelques titres - mon préféré c'est le premier "La cascade des Loups"

 

 077-copie-1.JPG

 

 Extraits

 2012-07-2712.JPG

 

 2012-07-2713.JPG

 

 

 088-copie-1.JPG

 

 

089.JPG

 

 

085.JPG

 

086-copie-2.JPG

 

 

091.JPG

 

092.JPG

 

 

        JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SEMAINE

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai commencé un ouvrage de Cécile Facile dans le magazine.. ;) Cil
Répondre
M
<br /> <br /> Alors bon courage - j'ai hâte de le voir - biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore ce magazine, mais pas assez de temps pour tout faire.<br /> et la Liste de mes envies je viens de l'acheter. décidément ...
Répondre
M
<br /> <br /> Nous sommes toutes les mêmes on achète on achète mais impossible de tout faire - je suis en plein rangement, nettoyage pas le temps pour le patch malheureusement mais ouf jeudi!!!! j'ai hâte d'y<br /> être bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci pour les idées de lecture.J'ai le simply vintage,trés joli.<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit message oui il y a de très belles créations à réaliser encore faut-il trouver le temps...bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tu me donnes envie de relire, moi qui lisait beaucoup avant... La porcelaine, le scrap, le fait d'etre maintenant en ville et de bouger beaucoup pus, font que je ne trouve plus le temps de me poser<br /> pour ça !!!! Je le regrette mais, il faut faire des choix ! Bisous, bonne fin de journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta petite visite - en fait moi je ne lis que le soir la journée est trop courte pour tout ce que je veux faire comme nous toutes je pense ! bonne après midi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ok, je note les livres interessants, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot - je te souhaite une belle après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis bien tentée par le simply vintage ! j'avais vu le premier, très beau lui aussi ! merci marie pour ton partage !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - j'avais vu le premier chez Véro et j'étais conquise - maintenant je ne garanti pas que je réaliserais quelque chose très rapidement vu tous mes encours - bonne après<br /> midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ces titres. Je prends note !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit message - je te souhaite une bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mes lectures se font un peu au hasard de mes trouvailles aux puces.Ensuite je pose les livres sur les bancs publics....On ne peut pas tout garder! Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Metrci pour ton petit com - moi j'adore garder les livres j'en achète aussi au marché aux puces mais c'est rare car il n'y a pas toujours les auteurs que je recherche - je te souhaite une belle<br /> après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour ces lectures; je suis bien tentée par le dernier;bzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - alors bonne lecture et agréable après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très Sympas tes lectures !!!<br /> MERCI Marie, BISOUS, bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> Ta petite visite me fait toujours plaisir - je te souhaite une belle après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Les deux premiers romans ont l'air très tristes,le troisième un peu plus léger, et sinon, le simply vintage très approprié pour se détendre à l'ombre et rêver de nouveaux ouvrages !<br /> En ce moment je lis "chagrin d'école" de Daniel Pennac, ça change !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Denise pour ton petit message - chagrin d'école je ne connais pas cet auteur il faudra que je vois cela - oui surtout le premier est triste mais captivant - très bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci pour ces informations, le dernier livre je l'ai lu, formidable, le deuxième , j'en ai lu de bonnes critiques<br /> pour le magazine, je vais voir si je le trouve dans mon coin?<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil petit message - je te souhaite une belle après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
de bien sympathiques lectures !!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ils ne sont pas mals ces derniers livres - je te souhaite une belle après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />