Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 19:37

Comme je vous le disais dans un précédent article, je n'ai pas d'ouvrages terminés pour le moment ,  mais certains sont en cours de réalisation et d'autres en phase quilting -  je vous laisse les découvrir !

P1000841.JPG

 

P1000842

 

P1000843.JPG

 

        Je vous souhaite une bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quelle patience il faut pour faire du quilting mais que c'est joli !!! Bisous bisous ma petite Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message- actuellement je suis entrain de quilter le panneau de paniers mais j'aime assez quilter surtout devant un bon film !!! bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne convalescence, bon rétablissement et maintenant tu pourras terminer tous tes en cours, bizzzz de nous toutes (AVF et Apalib)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - oui tu as raison c'est le moment de terminer tous mes encours mais depuis que je suis rentrée je n'y ai pas touché, pas envie, c'est tout de même un peu douloureux<br /> !!!  mais dès la semaine prochaine, lorsque cela ira mieux je vais m'y mettre - je te souhaite un très bon week end et vous fais de gros bisous à vous toutes et merci encore pour votre<br /> gentille attention<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu as de quoi t'occuper,c'est bien;j'aime beaucoup le patch aux paniers<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil- je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as de quoi occuper tes journées dis donc, de beaux ouvrages à finir, le patch paniers est jolie ! bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - oui j'ai de quoi faire mais c'est bien a vec l'hiver qui s'installe !!! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres beau ouvrages bonne continuation bonne journee mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Que de beaux ouvrages; je les imagine déjà finis....!!! A toi de jouer;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message  - un peu de patience !! bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rholala j'adore tes petits paniers c'est superbe, un plaisir pour mes yeux - bisous très bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - c'est encourageant - je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
beaucoup d' ouvrages sur la table de travail,bon courage
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com et très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu avances vitesse grand V !!! bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Normal les filles je suis retraitée - bien que le temps ma manque toujours !!! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
en effet ça avance ! plus vite que moi !
Répondre
M
<br /> <br /> Normal Véro tu es excusée - tu travailles !!! je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Cela représente beaucoup de boulot !!! A bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - oui j'ai de quoi faire !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
De bien beaux encours!Gros bisous et très bonne semaine!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - je te souhaite une belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
hé bien! ça promet... (o;))<br /> bonne continuation.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
De très jolis en-cours. Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laurence c'est gentil - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
les "en-cours" sont ,eux aussi ,intéressants ! Bizzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com et bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
CC ... bonne continuation Marie !!!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot - bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />