Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 09:20

Petites créations des copines du club -  pour le plaisir des yeux et pourquoi pas des idées à prendre ?

 004-copie-4

 

005-copie-9.JPG

 Pêle-mêle

003-copie-2.JPG

 

 

007-copie-4.JPG

 

008-copie-6.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ces dames travaillent superbement, bravo à elles
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
de jolis ouvrage<br /> il y az quelques années j'avais fait ces grenouilles<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elise pour ton petit com - je n'ai toujours pas reçu ton adresse postale pour t'envoyer ton petit cadeau !!! - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
elles travaillent bien les copines<br /> a bientot mimi
Répondre
M
<br /> <br /> oui elles font de belles choses - bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aime beaucoup les petits lapins !
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui ils sont adorables - je te souhaite une douce soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
J'adore les lapinous !<br /> bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> MOI aussi je les adore dommage, ils ne sont pas à moi hihi - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO les Filles pour vos très jolies réalisations !!!<br /> <br /> BISOUS Marie, bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles et très bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
de belles réalisations, bravo<br /> et de belles idées ... merci
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles c'est gentil - je te souhaite une agréable soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />