Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 08:03

Je profite de mon séjour chez les enfants pour vous faire un rapide coucou et vous remercier toutes, pour vos nombreux et gentils commentaires - je ne pourrais malheureusement pas répondre individuellement comme d'habitude mais je mettrai des articles réguliers, comme avant, dès mon retour le week end prochain 

En attendant je vous souhaite une

 

                TRÈS BELLE SEMAINE

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'espère que tu as bien profité de ce petit break...Bonne semaine bises.Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sophie ton petit message me fait plaisir - j'ai bien profité de mes trois semaines dans le sud - que du bonheur - bonne soirée et gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère que tu en as bien profité de cette semaine et bon retour. Viendras-tu au repas des patcheuses de l'AVF le jeudi 9 juin ???<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit message  - je suis rentrée aujourd'hui - un rapide coup d'oeil sur le net - je reprendrais les bonnes habitudes demain ou après demain<br /> <br /> <br /> Oui je viendrai au repas patch - bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon week-end à toi ! bisous, val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Valérie pour ton petit message -bonne soirée et gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bon séjour, profites en bien et reviens nous avec la tête remplie de beaux souvenirs et de moments bonheur. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maryse pour ton gentil com - je suis de retour, reposée - j'ai bien profité des enfants et heureuse de retrouver mes amies du net - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Profite bien, c'est que du bonheur!!!<br /> Je suis moi même dans le sud avec mes petits-enfants<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis rentrée aujourd'hui après 3 semaines passées dans le sud - profites au max de tes petits enfants et reviens nous vite et bien reposée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très belle semaine à toi aussi !<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle et à très bientôt - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonne semaine à toi, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - très bonne soirée et à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonnes vacances Marie, profite bien, chez nous il pleut et on a plus que 15°. à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - je suis rentrée aujourd'hui mais j'ai bien profité (soleil-mer-petits enfants) que du bonheur - maintenant il faut reprendre les bonnes habitudes... à jeudi et gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci MARIE bonnes vacances profites bien de ces moments familiaux.<br /> a bientot<br /> bises<br /> MARTINE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Martine pour ton gentil com - oui j'ai bien profité et je suis contente de retrouver mes amies du net - gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />