Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 08:34

En voilà une qui est terminée - elle est toute simple, en tissu patchwork -

il m'a suffit de quilter, rajouter de la dentelle et le tour était joué -  

                                              Je vous souhaite une très belle journée

2011-08-01-juillet-20111.JPG

 

 

 

juillet-2011-049.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> simple mais très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est superbe, j'aime beaucoup les tissus choisis ! Bises et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - je te souhaite un beau week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je la trouve ravissante cette pochette ! Des couleurs et des motifs pleins de fraîcheur, très agréable ! Merci de ta visite<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - je te souhaite une agréable journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh ! qu'elle est jolie et raffinée dans ces teintes pastel !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ptite fanchon cela me fait plaisir - elle est toute simple cette pochette mais j'aime beaucoup comme toi les couleurs pastels - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie pochette<br /> mamisa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta petite visite et ton gentil com - je te souhaite une agréable soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> toute simple mais jolie comme tout,bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bonne journée à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est superbe, qu'elle est belle, tout en finesse ; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne Marie - je te souhaite une belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ton blog est plein de belles et bonnes choses!!!!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merc i pour ton gentil com - je te souhaite une agréable journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très liberty ! J' aimerai pouvoir poster d' aussi belles photos que toi. Je me demande toujours comment vous faites les montages ! Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - je te souhaite une bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toute belle.. toute jolie... j'aime beaucoup... et merci pour ta visite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton gentil message - je te souhaite une agréable journée - à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> cette pochette est ravissante , j'aime beaucoup le mélange patch et dentelle .? douce soirée . bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très raffinée avec ces belles couleurs tendres.Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - je te souhaite une très bonne soirée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je ne sais pas si c'est facile, mais c'est super mignon !! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - oui là c"était vraiment facile à faire je n'ai pas trop de mérite mais bon cela occupe les journées hihi - bonne après midi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quel raffinement! Comme quoi, parfois, sans trop se compliquer la vie, on obtient de belles réalisations.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - oui souvent sans trop rechercher on obtient de beaux résultats<br /> <br /> <br /> Bonne après midi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est vraiment ravissante.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte -  bonne après midi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est ravissant<br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi c'est gentil - je te souhaite une agréable journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ravissante pochette !!!<br /> BISOUS Marie, bon a-m<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - à toi aussi je te souhaite une belle après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Elle est adorable, bravo !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Denise pour ton gentil com - très bonne après midi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une bien jolie pochette toute simple. Moi, je ne fais rien de beau en ce moment. Repos.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne pour ton gentil petit message - tu ne fais rien de beau dis-tu je ne te crois pas - tout ce que tu fais est super joli en tout cas moi j'adore - oui cette pochette je l'ai faite<br /> rapidement avec un tissu "patchwork" je n'ai pas grand mérite mais cela me change un peu du quilt "HSH" et le reste des encours - alors je te souhaite une bonne après midi et te fais de gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très élégante ta pochette, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merc i c'est gentil - je te souhaite une agréable après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> douce et fraîche comme un matin de printemps!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - je te souhaite une belle après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />