Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 11:36

Une série bleue de pochettes "kleenex"  -  selon un modèle reçu de Viviane -

La réalisation est simple et  rapide - trois rectangles et deux carrés, pliés et assemblés -

009-copie-1

                         Bon Lundi

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ah oui c'est sympa ce système ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit message - je te souhaite une douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
De bien jolies et bonnes choses ici aussi, de quoi régaler les yeux et les papilles.<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire.<br /> Bonne journée<br /> Dom
Répondre
D
Petite technique apparemment pas trop compliquée! Bonne idée<br /> Biz nadege
Répondre
M
<br /> <br /> Pas compliqué du tout je t'assure - <br /> <br /> <br /> <br />
E
Belle production!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on peut appeler cela de la production hihi - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
tes pochettes sont bien sympas(et faciles à faire en plus!!)<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elles sont hyper faciles à réaliser - je te souhaite une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
trop chouette!<br /> j'aime beaucoup! ça a pas l'air compliqué. quelle belle idée
Répondre
M
<br /> <br /> non pas compliqué du tout je confirme - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympas ;)<br /> <br /> BISOUS Marie, bon a-m
Répondre
M
<br /> <br /> Merci la miss et très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop beaux, élégants et bien pratiques !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Myriam - et en plus...très faciles à réaliser (10minutes chrono!) bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'en ai aussi fait une série dimanche.....
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que nous avons cela en commun : la production !!! hihi à demain bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est super joli !! Bravo !! Cil
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolis ces croisés !!! belle journée ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com  très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont bien mignones !!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bonne soirée et à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolis ces pochettes j'adore le bleu<br /> a bientot mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi c'est gentil bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
ca, tu vois je devrais m'en faire une parceque j'ai toujours mon vilain nez qui fuit !!! Pourtant il n'est pas gros , hihi.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - je t'assure que vraiment cette pochette est faite en même pas 10 minutes - vrai de vrai - bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />