Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 00:50

 La journée tant attendue est enfin arrivée - le temps nous a permis de faire la balade en forêt comme prévu - elle nous a amené  à l'auberge Obschell où nous attendait le petit groupe de "non marcheurs" 

Heureuses de nous retrouver entre anciennes et aussi de faire la connaissance avec de nouvelles adhérentes

2012-09-291

 

 

Anne avait confectionné, pour chacune, une broche en forme de chouette aux couleurs pétillantes avec les prénoms pour faciliter les échanges

2012-09-293.JPG

 

  Le petit groupe du club "O fil au chas" dont je fais partie

De gauche à droite : Cathy, moi, Véro (la cabane de la chouette),  M.Paule, Anne (Anneke) et Françoise

P1050390-copie-1.JPG

Petit aperçu de la ferme auberge

 

2012-09-295-copie-1.JPG

 L'ambiance est très bonne comme vous pouvez le constater

2012-09-294-copie-2.JPG

  Evy et Brigitte qui nous expliquent les différents points

2012-09-2910.JPG

 Les quatre organisatrices, Brigitte, Sandrine, Anne et Evy ont fait des tirages au sort, d'une part pour le choix des binômes et d'autre part, pour des lots qu'elles ont préparés pour nous

Valéry a eu le gros lot "Oscar" l'ours confectionné par Brigitte mais toutes les participantes ont été gagnantes, certaines ont eu une broche, d'autres un marque-page

 

2012-09-296.JPG 

 De près, les broches

 

2012-09-298.JPG

 

 Brigitte toujours aussi souriante avec sa broche

 2012-09-29-copie-1.jpg

 Crazy réalisé par Evy - qui nous sert de modèle pour faire le nôtre que nous confectionnerons pour notre binôme

 

P1050404-copie-1.JPG

Voici les différents crazy commencés , nous avons encore beaucoup à faire pour arriver au modèle d'Evy

2012-09-297.JPG

Et voici ma binôme "Catherine", une petite abeille de la ruche de Brigitte

P1050435.JPG 

 Pour le plaisir des yeux, voici la valise à couture  d'Evy - une pure merveille !

P1050402.JPG

  De plus près

P1050403.JPG

 

Le Missel de la Couturière réalisé par Evy

 

 

2012-09-299.JPG

 

 Toutes les bonnes choses ont une fin, nous repartons toutes avec un petit kit "L'oiseau de l'Amitié" préparé par Anne, heureuses de cette belle journée riche en émotion, les idées plein la tête et pensons déjà aux retrouvailles prévues au printemps pour faire nos échanges du crazy "Oiseau" avec nos binômes

 

                                                                                              Mon marque-page

2012-09-30.JPG

 Un très grand merci à toutes les quatres pour cette belle

journée  organisée dans les moindres détails !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je vous remercie pour l'article ;vraiment c'est trés intéressant et ça nous donne de plus dans la vie professionnels .j'attend d'autre article dans le même niveau bonne chance.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - je te souhaite une très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh mais c'est génial d'organiser une journée d'amitié entre brodeuses passionnées !<br /> Merci pour cet article ,les ouvrages sont très beaux<br /> Le crasy avec le zozio j'adore!<br /> Et les broches trop top !<br /> Bon mercredi<br /> Biz nadège
Répondre
M
<br /> <br /> Oui nous avons passé une merveilleuse journée pleine d'émotions et très chaleureuse - on même temps nous avons appris de nouveaux points ce qui est toujours intéressant aussi maintenant il reste<br /> à confectionner une bricole pour les binômes - très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
super ta journee en plus l endroit est tres agreables<br /> a bientot mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Oui nous avons passé une merveilleuse journée dans un endroit plein de charme - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
de beaux souvenirs..bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'était une très belle journée comme d'habitude d'ailleurs - bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hello mon "binome " .Petit coucou de passage sur ton blog riche de plein de belles choses..........Belle journée
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci de ta visite cela me fait bien plaisir - je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance, rapide car nous étions loin l'une de l'autre à table mais on remettra cela au printemps - je te<br /> souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je suis contente pour vous tous de votre belle journée.<br /> Vous avez fait de belles choses.<br /> Moi ici je regarde vos blog, je peut pas sortir je suis au grand repos. Ici l'automne est magnifique avec ses couleurs. Comme j'aimerais cela pouvoir marché dans le bois.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous.<br /> Gisèle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gisèle pour ton gentil message - j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu te remettrais vite afin que tu puisses à nouveau sortir et profiter du bel automne qui commence - en<br /> attendant je te souihaite un bon rétablissement et une bonne semaine - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une magnifique rencontre et des merveilles échangées !!!<br /> BRAVO à Toutes<br /> BISOUS Marie, bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci la miss pour ton gentil petit com - oui c'était une journée pleine d'émotions - bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh de beaux ouvrages, superbe rencontre! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - très bonne semaine biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme cela devait être super !! Cil
Répondre
M
<br /> <br /> C'était absolument génial oui - papotages - rigolades et travail aussi dans une ambiance chaleureuse bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super reportage. Tu vas y arrivée à ton Crazy. M^me moi je suis une novice et j'ai vraiment pris plaisir a apprendre le point fendu arrière de Bibi,les conseils de Evy et les encouragement de<br /> Sandrine. Moi je n'ai assuré que l'intendance et prié qu'on ait du beau temps LOL.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne pour ton petit message - je ne peux que te réitérer tous mes remerciements pour tout ce que vous avez fait toutes, ta petite chouette est magnifique avec tous les prénoms, tu<br /> parles tu n'as fait que l'intendance et çà, c'est pas du travail ??? si si vous avez toutes fait un travail énorme pour l'organisation - c'était une magnifique journée bravo ma belle - bonne<br /> semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo pour ce reportage complet ! une journée vraiment sympa !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle oui c'était une très belle journée grâce à l'organisation de nos animatrices - je te souhaite une belle semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belle journée apparemment ! Vous avez fait des merveilles, et l'endroit a l'air fabuleux.<br /> Bon dimanche.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - oui très très belle journée inoubliable - bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Quelle belle journée,ces rencontres et réunions vraiment sympa,et puis maintenant je mets un visage sur ton nom.<br /> Amicalement
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - oui la journée était riche en émotions, partage et amitié - nous remettrons cela au printemps après avoir fini le crazy ! tu as raison c'est toujours agréable<br /> d'avoir un visage sur un nom ! je te souhaite une très bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
même si je n'étais pas de la partie, cela ne m'empêche pas d'apprécier et admirer certaines réalisations qui me sensibilisent plus particulièrement.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - très belle journée oui - très belles nouvelles rencontres et beau partage - très bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
des moments privilégiés qui montrent la vitalité de ce club, formidable<br /> et le plus de très beaux ouvrages<br /> bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - oui vraiment une journée de partage et d'amitié - très bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Une bien belle journée! Bises et bon dimanche.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui journée magnifique - nous étions très nombreuses dommage que tu ne pouvais être des nôtres peut-être la prochaine fois - en attendant je te souhaite une bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
marcheuses et brodeuses, sympa de concilier deux activités à priori si différentes ! et de bien jolies choses
Répondre
M
<br /> <br /> Oui très belle journée riche en amitié et partage - bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci, un pur bonheur!!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Brigitte pour l'organisation de cette belle journée riche en émotion, amitié et partage - je te souhaite une très bonne semaine et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> PS : j'espère que tes ours avaient un succès fou lors de ton expo hier !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bien heureuse d'avoir fait ta connaissance lors de cette rencontre de brodeuses; cette journée était riche d'amitiés, un vrai plaisir!<br /> Bon quilting; si tu as des questions pour l’embellissement du crazy n'hésites pas à me poser des questions.<br /> <br /> Créative journée Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci Evy pour ta petite visite et ton gentil com - je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance - je suis admirative devant ton talent, ta créativité et te remercie encore pour<br /> cette belle journée que nous avons passé toutes grâce à vous quatre - je te souhaite une très bonne semaine et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />