Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 07:32

Vous vous souvenez du tissu que j'avais acheté l'an passé à SMM qu'il suffisait de découper, trouver quoi réaliser d'après l'impression, de quilter ? voilà une première réalisation

 

 P1040955.JPG

 De plus près 

2012-08-17.JPG

 Encore plus près

Sac-montage.JPG

 2012-08-171.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je ne l'avais pas vu ce sac.<br /> Wahoo! qu'il est magnifique.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et tes gentils messages - je te souhaite une bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ravissant ce sac et au moins il a l'avantage d'être unique .<br /> Tu l'emportes à SMM afin de pouvoir y enfouir tes emplettes ????<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Martine à oui pourquoi pas ??? - c'est un tissu que j'avais acheté l'an dernier où il suffit de quilter !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est superbe ce sac, tu as magnifiquement tiré parti de ce morceau de tissu
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu l'a acheté chez les japonaises. très beau, mais maintenant tu es experte en patch alors plus besoin d'acheter des pseudo patch, m^me s'il est très joli.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne pour ton petit message que j'ai bien noté hihi - c'est vrai tout ce qu'elles avaient présenté était très joli - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique, il est splendide; bzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil je te souhaite un très bon week end bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme c'est mignon, et j'adore les petites poupées, et puis c bleu - bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbe!J'adore.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil tès bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'adore, bleu... avec toutes ces petites fantaisies.<br /> les petites matriochka sont toutes mimi, une touche très fraiche que j'aime bien.<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ton petit com me fait bien plaisir - je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très sympa ton sac....bonnes vacances et à bientôt..bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annick - une dernière petite escapade avant la rentrée et après sérieux !! très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wahhh !! Superbe !! Je me demandais quilter cela veut dire à la main ou à la machine pour faire les pointillés..?? Biz, Cil
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - non quilté c'est normalement toujours à la main ! il y en a qui font machine mais le rendu n'est pas tout à fait le même - très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli tissu, joli sac! c'est très réussi...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est vraiment superbe aussi ! Bientôt en Alsace, il me tarde !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Myriam je te souhaite un bon week end et un agréable séjour dans ma région - moi je pars demain matin ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est tout mignon
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
vraiment tres jolie j'adore a bientot mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elles sont adorables tes petites poupées russes !!! belle réalisation !!<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce sac est magnifique !!!<br /> <br /> BISOUS Marie, bonne Jourée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et très bonne après midi à l'ombre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tout mignon ce sac !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'avoue que je ne me souvenais pas mais le résultat est vraiment TOP. Bisous et très bonne journée. A L'OMBRE, cela va de soi !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - oui à l'ombre j'ai fait ce qu'il y avait à faire ce matin et maintenant cool dans l'appart... bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est adorable, j'aime beaucoup la tour Eiffel !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Véro c'est gentil - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est très beau j'aime beaucoup super.Bon week-end.chantal
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chantal de ta petite visite et ton gentil message - je te souhaite une très bonne après midi et un agréable week end (moi je repars dans le sud pour une dizaine de jours !!) on se verra à<br /> la rentrée en attendant gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est adorable, les broderies étaient toutes faites aussi ? bon we, bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - non les broderies n'étaient pas faites, c'est uniquement le tissu qu'il faut embellir selon son idée ! très bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />