Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 23:18

 

La lecture est un voyage de l'esprit, une agréable absence de la vie et de soi-même

 

Un bon livre, c'est quand on a envie de tourner les pages pour connaître la fin de l'histoire et qu'on se retient de le faire par crainte de rater les qualités de l'écriture !

 

2013-01-07

 

2013-01-071.jpg

 

 

2013-01-072.jpg

 

Images-pour-le-blog.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
sympa ta rubrique livres, j'ai repéré le langage des fleurs et le testament d'ariane, pour l'instant ça ira...merci d'avance bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> OK c'est noté - je te souhaite une bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Moi, qui suis une dévoreuse de livres, j'aimerais bien découvrir ceux que tu nous présentes ! Bises et bonne soirée<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Denise pour ton gentil message je te souhaite une bonne semaine gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
d'accord avec toi pour la citation . j'aime lire, mon esprit s'évade ....
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle pour ton gentil message - je te souhaite un très bon dimanche malgré la grisaille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
De très beaux choix de lecture !!!<br /> MERCI de ce partage Marie, BISOUS
Répondre
M
<br /> <br /> Mercipour ton petit com - très bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh la la oui, c'est tout à fait cela et je lutte souvent pour ne pas aller à la fin ! bisous ma petite Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - je te souhaite un agréable dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle collection ! Tu savais qu'à Ribeauvillé il y avait des livres voyageurs, ils sont posés sur les bancs, tu les prend, tu les lis et tu les reposes sur un banc quand tu as fini, j'ai en ramené<br /> un et il est parti voyager dans les Ardennes peut-être reviendra-t'il en Alsace !<br /> Bisous et bon week end !<br /> Myriam
Répondre
M
<br /> <br /> Eh ben dis donc Myriam tu sais plus de choses que moi sur les villages alsaciens - c'est une honte pour moi - non je n'ai jamais entendu cela !! merci pour ce petit renseignement je vais le faire<br /> suivre à mes copines - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils ont l'air sympa tes livres, s'ils sont à toi, peux-tu m'en prêter l'un ou l'autre ?? merci et bon WE, bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - bien sûr je peux t'en prêter mais tu aimes le style que j'ai proposé lors de mon dernier article ou alors regarde dans la catégorie des livres et dis moi - je te<br /> souhaite un bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils ont l'air super ces livres merci de nous les faire connaitre c'est tellement agreable un bon livre<br /> a bientot mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, et bien contre toute attente, il fait beau!!!! ciel bleu et soleil que ça fait du bien; bzz
Répondre
M
<br /> <br /> Oh vous avez de la chance - ici il fait gris il a même commencé à neiger un petit peu ce matin mais là c'est fini - dimanche cool devant la télé avec mon ouvrage en cours !! très bonne journée et<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
voilà de quoi occuper les soirées ou journées pluvieuses; bzz et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - je te souhaite ue bonne journée malgré la grisaille - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quelle impressionnante bibliothèque!<br /> Bonne lecture et merci<br /> Bonne journée<br /> Biz Nadege
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />