Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 00:07

 

Durant l'été, nous nous réunissons, chez l'une ou l'autre pour réaliser cette année, une pochette "Joséphine" selon un modèle de Facile Cécile -

 

Jeudi dernier c'est M.Paule qui nous a bien reçues et nous a régalées avec une délicieuse tarte aux myrtilles - Merci à elle pour son accueil chaleureux


(De gauche à droite : Annick (maminou créations) - Christine - Vanessa - M.Paule et moi- même -

P1080153.JPG

 

Vanessa nous a apporté le petit chat qu'elle a confectionné - il est adorable - Bravo

P1080157.JPG

Les détails

esprit-deco1.JPG

 

Et voici le début de  nos trousses Joséphine  - encore deux maxi trois séances et elles seront terminées - il n'y a plus qu'à en faire "en séries"    !!!

P1080150.JPG

Et voici la photo du groupe sous un angle différent avec, à votre droite, "Véro" la cabane de la chouette notre animatrice

P1080148.JPG

 

bon mercredi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah ben vu d'ici ça fait un peu atelier clandestin effectivement!...Bravo à Vanessa pour le chat! adorable! biz MP
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est adorable son chat - ce sont toujours de belles petites soirées en été ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'était en effet très agréable, même si vous m'avez bien énervée ... vous êtes vraiment des zèbres ! pire que les gosses !
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ma pauvre Véro - tes "élèves" ne sont vraiment pas gentilles mais elles t'aiment beaucoup alors pardonnes-nous si nous sommes un peu indisciplinées - il faut nous punir hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma belle et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
une période estivale bien active,très jolie cette trousse<br /> bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Françoise pour ton gentil message - je te souhaite une agréablesoirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa d'avoir mis les photos de vous; bravo à toutes; bzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com et bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
va falloir activer, Véro a déjà terminé sa trousse...à demain
Répondre
M
<br /> <br /> Pas possible cette Véro elle ne dort pas ou quoi hihi - il me reste à mettre le cordon avec les fleurs pour la terminer mais j'attends les instructions de Véro demain soir - bisous et bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est sympa de continuer à vous rencontrer durant l'été!<br /> Les trousses sont bien jolies, j'ai vu celle de Véro terminée sur son blog.<br /> Bonne après midi.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - je n'ai pas encore vu celle de Véro mais je vais voir vite son blog<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres belles les trousses et le chat est superbe biz mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message et très bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
belle journée vous! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Cette trousse est géniale ! Vous devez y prendre du plaisir , surtout avec les froufrous. Et les broderies, que vas-tu faire ? Bonne journée, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - oui elle est très agréable à réaliser et c'est la première fois que nous faisons les froufrous, c'est facile à faire mais il fallait connaître le petit "truc" - pour<br /> la broderie ce sera une fleur au ruban ! - je te souhaite une bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Félicitations,vous avez toutes bien travaillés<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa ces rencontres ... entre 2 parties de rigolade (si, si, je suis sûre !!!) vous travaillez comme des chefs ;)<br /> <br /> BRAVO Mesdames<br /> <br /> BISOUS Marie, bon mercredi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - oui ce sont des soirées très divertissantes !!! bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super idée de vous rassembler durant l'été - bonne journée à toi et gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit message - je te souhaite une bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
toujours aussi ravissante cette Joséphine!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - oui elles vont être belles ces trousses  froufroutées ! bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahhh je peux mettre un visage maintenant à maminou, coucou Annick et Vanessa déjà vu à une soirée avec Anne de loin !!!<br /> Bonne journée M.J bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message et très bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
toujours joliment actives !!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui très actives même pendant les vacances hihi - bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elles avancent bien vos pochettes Joséphine et le chat de Vanessa est bien joli avec ses broderies. Tjrs avec son GSM Vanessa. Ma Joséphine aussi avance.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne pour ton petit com - oui finalement c'est assez rapide à faire moi il me reste à faire le cordon de fermeture avec les petites fleurs - oui très très joli le chat de Vanessa - bonne<br /> après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />