Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 13:53

Jeudi dernier, une journée amicale "Patcheuses"  avait lieu à Beblenheim -

Comme chaque année, en novembre, des groupes de patchwork de Colmar, de Mulhouse ainsi que de quelques villages environnants se rassemblent pour préparer Noël dans une ambiance chaleureuse et conviviale où l'échange est le mot d'ordre -

 

A cette occasion, les animatrices avaient proposé une série de bricoles à réaliser au cours de la journée -

 

Cette rencontre était, une nouvelle fois, une belle réussite et nous ne pouvons que féliciter et remercier les  organisatrices

P1050878-copie-1.JPG

 

Les bricoles proposées 

2012-11-15.JPG

 

Autres idées 

2012-11-151.JPG

 

2012-11-152.JPG

 2012-11-153.JPG

 

2012-11-154.JPG

Nous avons naturellement fait les pauses café et déjeuner !2012-11-155-copie-1.JPG

 

Et voici ce que j'ai réalisé - pas grand'chose n'est ce pas ; mais,  jusqu'à midi, je n'ai fait que copier les modèles et préparer les gabarits !!!  

2012-11-17.JPG

 

 

JE VOUS REMERCIE DE VOTRE  FIDELITE, VOS NOMBREUX MESSAGES

 

                       ET VOUS SOUHAITE UN TRES BON WEEK END

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
petit tour rapide au petit déjeuner, mais je reviendrai plus longuement à midi...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et ton petit com - je te souhaite une bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop joli tous ces ouvrages!<br /> et bien moi j'aime bien ton lutincoeur!<br /> bonne soirée<br /> biz nadège
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadège pour ton gentil message - le lutin coeur oui mais il faut encore que je lui mette un petit noeud autour du cou ! j'en ai refait deux autres.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli ce cœur lutin !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil petit message - très bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est bien de préparer Noël,je trouve que c'est le meilleur moment,la préparation,çà passe tellement vite ensuite!!<br /> tu vas avoir plein de choses à mettre sur le sapin
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - tu as raison la préparation c'est ce qu'il y a de mieux - je te souhaite une agréable semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je vois qu'on a bien travaillé même si la "cheffe" était allée se goinfrer au resto. J'ai beaucoup pensé à vous ce jour-là car les rencontres sont vraiment sympa et on peut surtout copier ce que<br /> font les autres copines des différents clubs. Bises et à +
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil petit com - tu as raison c'était dommage que tu n'étais pas des nôtres, nous étions un peu "orphelines" nous aussi avons pensé à toi - en attendant de te revoir je te<br /> souhaite une très bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
cela doit être sympa ce genre de rencontre , de belles découvertes, de beaux échanges<br /> très sympa ton petit coeur
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'était une très belle journée - je te souhaite une bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Effectivement les idées ne manquent pas.. ;) Cil
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes gentils messages - je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Les rencontres ça forme la jeunesse hi hi<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oh Brigitte, ton petit com me fait plaisir - bon les rencontres forment la jeunesse oui mais je crois que nous aurions dû commencer un peu plus tôt car là....la jeunesse s'est envolée hihihi -<br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bien ton lutin en coeur,....bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annick - bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Adorables toutes ces tites bricoles ;)<br /> <br /> BRAVO Marie, BISOUS, Bonne Soirée et Bon Dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - je te souhaite une douce soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aime tout, mais le petit lutin vcoeur !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ce devait être une journée très sympathique!<br /> vous en avait fait des choses, dit donc, en une journée!!<br /> <br /> je sais pas sur Colmar, mais nous on est enfin sorti du brouillard aujourd'hui...<br /> Bonne fin de journée et bon Dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil petit com - oui aujourd'hui il y avait le soleil cela fait du bien car hier était vraiment une journée maussade - mais je crois que c'est ce qui nous attend dans les<br /> prochains mois... bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc trop beau !!""j aime ton ptit lutin coeur "bon w end alsacien!!amities
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Geneviève pour ton gentil message - je te souhaite une  bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Il y a de chouettes idées de décos !!!! Bisous Mary, bon w.e
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta petite visite - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />