Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 15:10

Voici deux panneaux réalisés par Christiane qui travaille à une de ces allures !!! 

 

 Petits sujets en feutrine collés sur le panneau

 004.JPG

 

 Panneau patchwork avec broderies et appliqués

003-copie-2.JPG

 

Voici mon napperon   - 60x60 cm - en cours de réalisation -

il sera terminé pour noël prochain !  à moins que.... on ne sait jamais001-copie-4.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joli ce sapin ! Bisouxxx
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ce ta petite visite et ton gentil com - bonne soirée à bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
De splendides réalisations. Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est déjà bien avancé, je pense que tu l'auras fini avant Noël (de l'année prochaine!!)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui comme tu dis là je suis ne plein dans les préparatifs pour demain soir alors le patch je n'y ai pas touché depuis bien une semaine avec ces petits gâteaux.... mais je vais m'y remettre à fond<br /> en 2012 - bon noël et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
bon courage pour la suite de ce napperon... Bonne soirée !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil de m'encourager - je te souhaite un bon noël et dejoyeuses fêtes de fin d'année bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est bien de s'y prendre assez tôt pour lenapperon de l'an prochain !! Hihi. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as raison hihi - là j'ai une année devant moi pour le terminer alors l'an prochain pas d'excuse !!! je te souhaite un très bon noël et de joyeuses fêtes de fin d'année bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe le napperon courage tu va arriver a le finir<br /> les deux panneaux sont tres jolis<br /> a bientot mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de m'encourager mais pour cette année c'est trop tard vraiment - j'étais en cuisine ces deux dernières semaines alors le patch est resté de côté mais je vais m'y remettre à fond en 2012 -<br /> je te souhaite un bon noël et de joyeuses fêtes de fin d'année bisous<br /> <br /> <br /> <br />