Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 12:50

Véronique, nous montre le très joli panneau "Amish"

P1000502.JPG

 

Et voici les trousses "Joséphine" qu'elles ont réalisées, lors de leurs rencontres hebdomadaires, chez l'une ou chez l'autre

P1000504.JPG

 

P1000505.JPG

 

P1000506.JPG

 

P1000507.JPG

 

P1000510.JPG

 

P1000511.JPG

 

P1000515.JPG

 

Le plaid "Baltimore" d'Astrid - prêt à être quilté !

P1000533.JPG

 

                  Je vous souhaite une bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
comme ces dames travaillent bien, bravo à elles
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles et très bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
mes joséphines et tu me mets la pression pour que je la sorte du tiroir où elle attend patiement que je décide à la faire!!!!<br /> j'ai hâte de voir les tiennes<br /> bonne nuit<br /> biz nadège
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui c'est cela aussi le blog - on s'encourage mutuellement - ce soir j'étais au patch de vraies petites fourmies - chacune travaille à un autre ouvrage comme nous avons un programme il y en a<br /> qui commence par le plus long d'autres le plus dur et puis d'autres par le facile - moi étant donné que le couvre-lit est qulté et qu'il me reste à faire les biais autour il faudra que je le<br /> fasse chez moi donc j'ai commencé un panneau simple avec des paniers (sujet imposé) - je te souhaite une douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Re coucou,<br /> Très beaux ouvrages!<br /> J'ai une Joséphine en attente dans un fond de tiroir !c'est pas bien surtout quand je vois ces belles trousses!<br /> biz Nadege
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - j'ai terminé mes "joséphine" - enfin !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
les joséphines sont superbes !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Que de belles choses ..
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - je te souhaite une belle après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo à toutes!!!Les trousses Joséphine" sont ravissantes!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles et très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Vous avez toutes très bien travaillé, bravo les filles!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil messages et très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
On ne chôme pas. Je suis en retard dans tout mais bien avancé.LOL
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es peut être en retard mais tu vas nous rattraper vite fait - très bonne soirée et à jeudi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo..; que du beau travail!<br /> @ bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
les trousses sont super belles , j'ai beaucoup aimé et les filles ont très bien travaillé bravooo<br /> bisouuu
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - je te souhaite une belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est tres joli elles ont bien travaillees les copines biz mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles - je te souhaite une douce soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
JOlie collection! Bravo, en particulier à Christine!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - je transmets à Christine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Félicitations à toutes ces dames car c'est vraiment magnifique ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles et bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />