Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 06:58

Petit coucou rapide à mes fidèles lectrices - je vous souhaite à toutes une très bonne semaine

Je ne serais pas beaucoup présente sur le net les prochains jours -

 Vacances scolaires riment avec :  priorité aux petits-enfants !

  

La nature  est belle pour qui la voit

Elle est bonne à celui qui l'aime

Elle est juste quand on y croit

Et qu'on la respecte en soi-même

                             Extrait poème G.Sand

 2011-10-25.JPG

  

022-copie-2.JPG

  

2011-10-251.JPG

  

2011-10-252.JPG

 

  Les dernières roses

2011-10-253.JPG

  

2011-10-254.JPG

  

2011-10-255.JPG

 

 

2011-10-257.JPG

 

 

                                  A BIENTOT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Nous avons eu pendant 3 semaines, cette magnifique hampe de fleurs blanches dans le jardin.... La 1ère depuis 3 ans que nous sommes là, et aaprès que l'homme l'ai changée de place !!!! C'est<br /> magnifique.... Bonne vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - très bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Photos très ZEN, et jolies.Moi aussi, je suis de retour de Montpellier, et je garde 3 jours mes 2 autres petits enfants.Bises à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christine de ta petite visite et ton gentil com - je te souhaite une bonne journée et à la semaine prochaine - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors ,je te souhaite de très bonnes vacances.<br /> Bisous du mardi et à bientôt<br /> Maman mule<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - très bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes photos ! Bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et très bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique amities genevieve<br /> mais ou est ce ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Geneviève - eh ben ce petit coin se trouve chez ma fille - c'est magnifique et je me régale toujours - bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> De très belles photos de cette magnifique nature qui nous offre généreusement tant de beautés et de douceur. Bonnes vacances<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Daphné pour ton petit com - bonne journée et à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belles photos, c'est où?? à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Annick merci pour ton petit com - c'est chez ma fille dans la Drôme ! bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifiques fleurs !!<br /> Bonne vacances avec tes petits !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne vacance avec les petits enfants<br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merveilleuse NATURE !!!<br /> <br /> Très bonne semaine Marie,BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit message - bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dame nature est généreuse, elle nous offre sa palette automnale un mélange de couleurs chatoyantes, chaudes.Mais lorsqu'elle gronde elle peut être capable du pire.<br /> N'essayons pas de la dompter, mais sachons l'apprivoiser et profiter de ce qu'elle nous offre et merci de nous faire partager la beauté de ton jardin<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Martine pour ton gentil com - je te souhaite une agréable journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est merveilleuse cette nature, si souvent malmenée. Bonne vacances<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte - ton petit message me fait plaisir - bonne journée et grosbisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dame nature est génereuse, elle nous gate mais hélas lorsqu'elle gronde elle peut être capable du pire. Alors sachons l'apprecier, sans la brusquer, et profitons de ses magnifiques couleurs dorées,<br /> roussies, annonciatrices de l'hiver .<br /> Bonne journée et merci de nous faire partager ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Martine pour ton petit com qui me fait très plaisir - je te souhaite une très bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonnes vacances avec les petits-enfants<br /> que tu as un beau jardin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil petit message - bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> (Le jardin se trouve dans la Drôme) - je l'aimerais bien oui<br /> <br /> <br /> <br />