Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 12:25

Aimer lire, c'est faire un échange des heures d'ennui contre des  heures délicieuses !


P1080132

 

P1080138

P1080140

 

P1080141

P1080142

 

bonne semaine2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis en train de lire "Longue marche" de Bernard Olivier, c'est aussi un récit de son périple à pied sur la route de la soie...merci pour ces idées de lectures Biz MP
Répondre
G
Bonjour Marie,<br /> Tu m'as posé une question dans un commentaire de mon blog. Je suis pas capable d'entrer dans ton adresse mail. Peut tu me l'envoyer si vous plait. Tes fleurs sont très jolies.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Gisèle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - çà y est je t'ai envoyé un mail et te souhaite une douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci, çà donne envie de les lire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit petit com - je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour ces titres; je les note sur ma liste; bzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com  moi j'ai préféré le deuxième il est très facile à lire - un livre cool pour les vacances<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci pour ces deux titres qui me tentent, je verrai à la bibliothèque<br /> bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - moi j'ai une préférence pour le deuxième mais bon chacun à ses goûts ! je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tiens, j'ai le 2nd à lire ;)<br /> <br /> BISOUS Marie, bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un livre facile à lire - un livre pour les vacances !!! bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
je ne connais pas le premier mais le second m'a été offert par Nicole, je vais bientôt le commencer.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot - décidément nous sommes à trois dans le club à lire "J'arrête" je suis aux dernières pages il est bien, un livre facile à lire pendant les "vacances" - bonne soirée et à<br /> jeudi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ils ont l'air sympa tous les deux ! A retenir ! bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - j'ai une préférence pour le deuxième mais cela dépend toujours des goûts de chacune - je te souhaite une belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je viens aussi de commencer " demain, j'arrête !! par contre si tu peux me prêter l'autre livre, le résumé me plait bien...bon après-midi...bizz
Répondre
M
<br /> <br /> OK pas de problème si tu viens jeudi chez Véro je te l'amène sinon il faudra attendre la rentrée !! tu me confirmes - très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un être cher à mon coeur disait : -" La lecture fait à l'esprit ce que la nourriture fait au corp ". Bonne lecture Marie. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - ta petite citation est tellement vrai - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />