Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 09:46

Malgré le temps qui passe, ayons toujours une pensée pour ces milliers de personnes qui ont été touchées par cette catastrophe - on ne peut être insensible à tant  de malheur -

Soyons avec eux dans nos pensées, nos prières, nos dons..

 

Mon  petit carré de soutien que j'ai fais parvenir à Marylène en Belgique qui les collectionne et qui va les assembler !

Merci à elle pour ce beau geste !

 

001-copie-2.JPG

  

 

Recemment-mis-a-jour5.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ces précisions. J'ai trouvé le blog de Quilt Ranch sur Google et j'ai donc pu noter l'adresse d'envoi et les instructions pour réaliser le carré, je vais le réaliser ce week-end si j'ai<br /> un peu de temps.<br /> Encore merci pour l'info, je trouve cette idée vraiment super, un petit geste facile à faire pour soutenir le moral des Japonais.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit message - je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une très jolie idée. Peux-tu m'en dire un peu plus sur cette initiative ? est-il encore temps pour participer ? si oui qui contacter ?<br /> Merci d'avance et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil petit com et ta petite visite - oui il est encore temps en fait il s'agit de faire un carré (fini 10 x 10 cm) - l'intérieur doit obligatoirement être blanc ou beige - les<br /> côtés peuvent être aux couleurs de ton choix - tu trouveras l'explication plus détaillée sur le blog de "quilt ranch" - je n'ai plus l'adresse exact de la personne qui rassemble ces carrés mais<br /> elle est en Belgique - j'espère que tu trouveras ! je te souhaite une bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai vu une tite info pour le concours de ton association dans le dernier passion fil<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne après midi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle attention !!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Myriam de ta petite visite - bonne soirée et grosbisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un très joli geste ! bisous Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elles vont en avoir beaucoup, du travail pour les assembler, je viens d'en faire parvenir moi aussi, un petit paquet, bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui nous sommes beaucoup à avoir fait ce petit carré c'est très peu mais si cela peut les réconforter de savoir que l'on ne les oublie pas - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh il est superbe ton carré; magnifique<br /> j'en ai fait aussi mais plus simple<br /> a bientot<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - je suis sûre que le tien est beau aussi - je te souhaite une agréable soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrais faut pas les oublier jolie carré le mien est deja partie un petit geste pour une grande cause<br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super c'est vraiment bien cette chaîne d'amitié qui s'est créée - bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo !!!!! bisous, val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne soiréebiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Marie !<br /> Je vois que toi aussi tu relais l'action de Patchworkaruette pour les carrés pour amitié avec le japon. As-tu vu les petits carrés que j'ai mis sur mon blog ? Ils ont été réalisé par un groupe dont<br /> je m'occupe dans un centre d'accueil de jour. Même les messieurs ont mis la main à la pâte. Bonne Journée Marie. Bises Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en ai parlé au club, je pense qu'un nombre d'entre mes copinettes vont le faire également mais j'ai préféré l'envoyer rapidement pour ne pas retarder l'assemblage ! oui je les avais vus tes<br /> carrés très jolis et tous différents !) - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je particicpe aussi sur un autre blog à une action en faveur du Japon !!!<br /> <br /> BISOUS Marie, très bonne journée<br /> Superbes tes roses .......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique c'est admirable cette chaîne qui s'est ainsi formée - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est un joli petit carré et une belle pensée... Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta petite visite et ton gentil com - bonne soirée - biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> beau geste, je ne l'ai pas encore fait, mais vais les faire. C'est les roses de ton jardin-balcon ? Elles sont belles. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non ce ne sont pas mes roses ce serait un peu tôt ! finalement je l'ai envoyé en Belgique le carré à l'adresse que j'avais depuis bientôt quinze jours ! bonne soirée et à demain bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'en ai fait aussi ainsi que des moulins pour une autre personne tu peux les voir sur mon blog<br /> douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y vais de ce pas les voir - bravo pour ce beau geste - bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />