Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 21:00

Entre la cueillette des groseilles, framboises, mûres et les confitures j'ai très peu de temps pour mes travaux d'aiguilles - heureusement du côté peinture j'ai un peu d'avance - Voici une des dernières toiles !

 

                                                                                                                                     Huile au couteau (80 x 80)

dernier-tableau-004.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Vraiment très beau! Tu ES une artiste!quel talent<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh tu me flattes mais cela fait plaisir merci - bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mais dis donc tu sais tout faire!!!! superbe tableau!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tu es ge'ntille - bonne journée et à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout simplement , très belle toile, j'aime toutes ces teintes, qui se marient magnifiquement entre elles.Bravo.Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chrisitine pour ton gentil com - je te souhaite une belle journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouh, quelle lumière dans ton tableau... Superbe vraiment !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton très gentil message - je te souhaite une belle après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vrai que cette saison il y a du travail quand on a un jardin, très jolie ta peinture, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Josy pour ton gentil com - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO Marie ... magnifique bouquet, très lumineux !!!<br /> <br /> BISOUS et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci la Miss pour ton gentil message - je te souhaite une très belle journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli ce orange qui met de la lumière, bravoo !<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ton gentil com me fait très plaisir - je te souhaite une très belle journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très lumineux. Je suis admirative devant ton talent en peinture.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne ton petit message me fait plaisir mais tu sais j'ai encore  beaucoup à apprendre comme en broderie et patch...hihi - je te souhaite une belle journée -<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es tres douee c'est lumineux et tres jolie felicitation<br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Michèle c'est gentil - je te souhaite une très belle journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour marie comme tjs c "super" ca ns donne un coup de fraicheur et de gaieté et de lumiere .. !!j aime bcp. je vois que tu es ds le " rouge"avec tous les fruits !! tu as raison il faut savoir<br /> tiré parti de se que la nature ns donne pour permettre de ns regaler apres meme si c est bcp de travail .. amities je pense bien à toi bonne continuation a bientot genevieve<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton petit message me fait très plaisir - et me donne aussi du courage (pour les confitures je veux dire hihi) ces trois jours sont très remplis car une fois de plus, je prépare mes valises pour<br /> aller dans le Sud pour une quinzaine de jours alors il faut mettre en conserve tous les légumes eet fruits du jardin mais bon en hiver je serais contente lorsqu'il n'y aura plus qu'à ouvrir les<br /> bocaux - je te souhaite une très belle journée - très chaude je suppose comme ici mais ne nous plaignons pas c'est une très belle saison - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />