Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 12:34

Je vous laisse admirer le très joli plaid, en rag quilt,  réalisé par une nouvelle patcheuse du club qui a débuté en septembre - un grand bravo à Marie-Paule (à droite)

005-copie-6.JPG

 De plus près

006-copie-7.JPG

 

 Véronique, notre animatrice, nous a également fait une belle surprise avec son "plaid" qu'elle a confectionné avec des monogrammes et des chutes de tissus -  une pure merveille - on ne peut que la féliciter !

  

001-copie-10.JPG

  De plus près

2012-05-113.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
mon rêve, en faire un aussi, je garde les monogramme depuis longtemps. Bisous DOM
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je collectionne les monogrammes pour l'instant mais c'est vrai que le rendu est très joli - biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Deux superbes patch avec une tite préférence pour le premier qui a l'air tout doux ! bisous ma petite Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - je te souhaite une bonne après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Vraiment très joli !!!<br /> Bisess
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - je te souhaite une très bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh là là que c'"est beau, elle est trop douée ton amie, c'est unmagnifique ouvrage; un très très grand bravo;bzz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elles sont douées dans le club - merci pour ton petit com - très bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Pour un premier plaid, c'est plutôt réussi, bravo à M-Paule!<br /> Quant au plaid aux lettres anciennes, j'ai ce projet depuis des années maintenant. Les monogrammes sont prêts, il faut juste les assembler.....<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Pour pour une première c'est une belle réussite effectivement - les monogrammes j'y ai aussi déjà pensé, j'en ai quelques uns mais quand j'ai vu ce résultat cela me donne envie de le faire -<br /> bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
ces plaids sont d'une grande beauté !: je n'ose imaginer le nombre d'heures de travail, mais sans doute de plaisir, ils représentent...<br /> Bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ils sont vraiment magnifiques cela motive bien dans le club hihii - bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un grand bravo à Marie Paule, c'est vraiment agréable de voir une nouvelle qui se pique autant à l'ouvrage !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai j'étais blufflée vraiment pour une débutante chapeau - ceci dit j'ai beaucoup admiré ton plaid avec les monogrammes j'en ai quelque uns et cela m'a donné une belle idée pour plus<br /> tard...bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Les deux sont différents mais ils sont vraiment très beaux !<br /> Belle idée les monogrammes!<br /> Bon dimanche Marie<br /> Biz nadege
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as raison Nadège les deux sont très très beaux - le premier fait partie du thème plus ou moins "imposé" par le club pour l'expo de l'an prochain - bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo à toutes les deux<br /> celui avec les monogrammes est MAGNIFIQUE<br /> j'en ai commencé un mais modestement je n'y inclus que deux monogrammes, c'est un début pour moi<br /> bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles - oui le modèle des monogrammes est à retenir - j'ai l'intention, dans le futur, de m'y lancer - bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo à ces deux quilteuses de talent ! bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles - je leur transmettrais - je te souhaite une bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quels superbes travaux ! Bravo !<br /> Bon week end !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Myriam pour ton gentil petit com - je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Vous " travaillez" merveilleusement bien dans votre club!!!!<br /> BRAVO à toutes et bon week-end end!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - très bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wahhh !! Magnifique !! Cil
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo à toutes pour ces belles créations , Félicitations !<br /> Bises. Noeh
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - très motivant pour le club de voir les réalisations de chacune - bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Magnifiques ! J'adore celui avec les monogrammes !<br /> bises et bon WE<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison Denise c'est vrai qu'il est magnifique et c'est une idée à prendre n'est ce pas du moins pour moi mais dans le futur...pour l'instant trop d'encours - je te souhaite une bonne<br /> semaine - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations Mesdames !!!<br /> BISOUS Marie, bon w-e
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  Renée pour ton gentil message - très bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est magnifique!<br /> quelle belle idée cette utilisation des monogrammes!<br /> bravo mesdames!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai l'idée est géniale - je vais m'en inspirer dans le futur - pour l'instant trop d'encours - bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />