Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
19 janvier 2015 1 19 /01 /janvier /2015 15:11

La lecture est une amitié

Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégâts de la vie

                                                                         Montesquieu

Côté Bibliothèque
Côté Bibliothèque
Côté Bibliothèque
Côté Bibliothèque

Voici un aperçu du dernier magazine "Quilt Country"

Côté Bibliothèque
Côté Bibliothèque
Côté Bibliothèque
Côté Bibliothèque
Côté Bibliothèque
Côté Bibliothèque
Côté Bibliothèque
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est vrai la lectue est une amitié; bzz
Répondre
M
Merci ma belle pour ton petit com - je te souhaite une bonne soirée bisous
B
Un petit coucou amical et merci pour tes conseils de lecture<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
M
Oh Brigitte ton petit message me fait bien plaisir - j'espère que tu vas bien - je vois que tu es toujours aussi productive avec tes petites abeilles - moi çà y est j'ai repris mes activités toujours kyné et toujours aussi surbookée hihi mais j'aime cela - je te souhaite une très bonne soirée et te fais de gros bisous
M
C'est bien tentant , toutes ces images ! Bizzzzzzzz
Répondre
M
Oui çà c'est vrai toutes ces revues avec de tels ouvrages à réaliser c'est très très tentant !! je te souhaite une bonne soirée bisous
M
le dernier quilt country a l'air bien sympa..bizz.à jeudi
Répondre
M
Oui il est très bien ce dernier magazine, dommage je ne l'ai pas j'ai fait les photos au club chez Viviane !!! très bonne soirée et à jeudi...j'espère ! très bonne soirée et gros bisous
E
Je t'emprunterai bien ces livres, je n'ai plus rien à lire ;-) je vais éviter de regarder la revue,j'en ai trop , trop d'encours aussi !<br /> Bises et bonne semaine, regardons la vie du bon côté ;-)<br /> Denise
Répondre
M
Pas de problème ce serait avec plaisir que je te les prêterais il suffit de venir à Colmar hihi<br /> je te souhaite une bonne soirée bisous
M
Hello Marie ... le dernier &quot;Quilt Country&quot; contient des merveilles !!!<br /> Bisous, douce semaine
Répondre
M
Merci pour ton petit message - je te souhaite une belle soirée bisous