Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
27 janvier 2015 2 27 /01 /janvier /2015 20:54

Je déborde, je déborde....que d'encours !!!

Là il faut vraiment que je finisse ces ouvrages !! bien qu'aujourd'hui, au club, je me suis laissée tenter par un tuto pour un sac japonais.... un de plus ou un de moins !!

Mes Encours Du Moment
Mes Encours Du Moment
Mes Encours Du Moment
Mes Encours Du Moment

Un panneau "Histoires de coeurs" - Un plaid "Jardin de Grand'Mère" - Une pochette "Fée des Neiges" et pour finir un futur sac brodé

Et voici les encours des copines

Mes Encours Du Moment
Mes Encours Du Moment
Mes Encours Du Moment
Mes Encours Du Moment
Mes Encours Du Moment
Mes Encours Du Moment

   Très bonne semaine à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
il y a de vraies merveilles !! Le stumpwork !! waouh !!!! Bizz
Répondre
C
Haut les cœurs!!!! De bien beaux ouvrages!!!Bravo!
Répondre
A
De bien jolis travaux, je ne fais pas de patch, mais en regardant ton blog, je comprends petit à petit comment ça fonctionne ... bises
Répondre
M
du boulot pout toute l'année...bon anniversaire avec un peu de retard !! bizz et à bientôt
Répondre
M
Merci Annick pour ton gentil message - oui il y a de quoi faire mais comme vous toutes !!! à demain pour le gâteau j'espère que je vais le réussir hihi - très bonne soirée bisous
J
ah les tentations ! bises
Répondre
M
Comme tu dis oui je suis toujours tentée lorsque je vois les différents ouvrages proposés à droite et à gauche mais il faut bien s'occuper n'est ce pas lorsque l'on est à la retraite !! très bonne soirée bisous
P
Te voilà bien occupée! j'aime beaucoup les coeurs<br /> bises
Répondre
M
Merci pour ton petit com - oui je suis bien occupée et je pense que le panneau &quot;Coeurs&quot; sera joli il me reste encore pas mal à faire pour voir le rendu mais j'y travaille !!! bonne soirée bisous
C
des tas de beaux projets !
Répondre
M
Oui c'est vrai il n'y a plus qu'à travailler hihi - très bonne soirée et gros bisous
M
Particulièrement ravissantes ces broderies ! Bravo à toutes, et bon courage pour tous ces en-cours! Bizzzzzzzz
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - je te souhaite une agréable soirée bisous
C
Ils sont beaux tous ces encours. Moi je craque pour le jardin de grand-mère. C'est vrai que c'est beaucoup de travail mais tu a la vie devant toi. Bises.
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - oui c'est plaisant de faire le jardin de grand mère mais c'est vrai aussi qu'il ne faut pas être pressé - j'ai deux ans pour le terminer pour notre prochaine expo !!! je te souhaite une belle soirée bisous
P
oh! oh! que c'est prometteur tout ça...<br /> je te suis avec plaisir et attention.<br /> (pour les en cours et projets si tu voyais mon sac (o;)))
Répondre
M
Nous sommes donc toutes pareilles - tout nous tente et nous manquons de temps et encore je ne travaille plus ! j'imagine ton sac mais tu fais tellement de belles choses qui m'émerveillent toujours - je te souhaite une bonne soirée bisous
F
bon cela me console je ne suis pas seule à avoir plein d'encours !<br /> Tu en as de très jolis en route, la fée des neiges plairait à mes petites filles
Répondre
M
Merci pour ton petit com - on a tellement d'encours et pourtant dès que l'on voit un nouvel ouvrage chez une copine ou sur un blog on est tenté c'est comme çà !!! - je te souhaite une belle soirée bisous
L
tu débordes et tu débordes.....moi aussi je déborde. Vivement la retraite. LOL. M^me les retraités sont débordés. Mais où va t-on. En tout tu vas devenir une championne de broderie. tes pétales sont un peu maifrichonnes, mais elles sont très bien faites. bravo Marie.
Répondre
M
Merci pour ton petit com - les pétales sont maigrichonnes dommage que ce ne soit pas moins hihi !!! ne crois surtout pas que les retraités ont du temps libre car ils l'occupent pleinement hihi très bonne soirée et à demain - miam miam je vais essayer le gâteau aux marrons !!!
L
J'adore les molas! Bonne continuation avec tes coeurs. Un peu de coeur à l'ouvrage et tu y arriveras. Bises
Répondre
M
Merci pour ton petit com bien encourageant - je vais y arriver oui !!! très bonne soirée bisous