Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
20 mars 2015 5 20 /03 /mars /2015 12:55

Idées lecture

Un beau livre,

c'est celui qui sème à foison les points d'interrogation !

Bibliothèque
Bibliothèque
Bibliothèque
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Magnifique Chrysis, je suis une inconditionnelle de Jim Fergus.
Répondre
C
Merci pour ces idées, de mon côté je viens de lire " les petites confidences du tea club " de Anna Greene. J'ai passé un très bon moment à lire ce livre.. Biz, Cil
Répondre
M
Bon w-e de lecture Marie, BISES
Répondre