Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
12 octobre 2015 1 12 /10 /octobre /2015 10:34

Vous aimez lire ? voici deux livres que j'ai lus dernièrement

Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade !

Côté Bibliothèque
Côté Bibliothèque
Côté Bibliothèque
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cc Marie ... Douce semaine de lecture, BISOSU
Répondre
F
à croire que vous vous êtes données le mot : depuis ce matin, c'est le troisième blog qui présente des livres. en tout cas j'aime bien car ça m'aide dans mon choix lorsque je vais à la médiathèque
Répondre
M
Oh c'est drôle effectivement à croire que nous lisons plus en ce moment hihi - je te souhaite une bonne soirée bisous