Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
17 octobre 2015 6 17 /10 /octobre /2015 11:45

Et voici ma dernière toile - huile - techniques mixtes

D'après Pablo Picasso :

 

               Peinture = Art de protéger les surfaces plates des intempéries

                                  et de les exposer à la critique !

Ma Dernière Toile

 

Je vous souhaite un très

Ma Dernière Toile
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un style épuré qui laisse imaginer tout à fait la femme et son large chapeau ! bravo Marie c'est très réussi!<br /> Bisous
Répondre
A
Simple et net, j'aime beaucoup, belle journée.
Répondre
M
Merci c'est gentil et surtout encourageant - je te souhaite une bonne soirée bisous
Q
c'est superbe, j'adore ce genre de femme....et le chapeau.<br /> bzz et douce journée.
Répondre
M
Merci pour ton gentil com et très bonne soirée bisous
F
J ' aime beaucoup, épuré mais de l 'intensité <br /> bon week- end
Répondre
M
Merci Françoise c'est gentil - je te souhaite une agréable soirée bisous
M
j'adore beau travail biz mimi
Répondre
M
Merci Mimi et très bonne soirée bisous
J
c'est d'un bel effet !
Répondre
M
Merci Josy ton petit com me fait bien plaisir - je te souhaite une douce soirée bisous
M
J'adore elle est splendide, tout ce que j'aime - merci de partager - gros bisous Marie
Répondre
M
Merci c'est gentil - très bonne soirée bisous
P
très jolie toile,bravo Marie
Répondre
M
Merci Pascalinette - je te souhaite une bonne soirée bisous
R
Félicitations Marie, c'est très beau, j'aime<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Merci ton petit com me fait bien plaisir et m'encourage - je te souhaite une bonne soirée bisous
L
Pour moi, la critique est bonne, j'aime beaucoup.
Répondre
M
Merci Lilou c'est encourageant - je te souhaite une bonne soirée bisous
C
J ADOR QUEL STYLE ....
Répondre
M
Merci Geneviève - je te souhaite une douce soirée bisous