Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
19 janvier 2016 2 19 /01 /janvier /2016 17:51

Je n'avance pas, je n'avance pas - j'ai tellement de différents travaux en cours ce qui fait que j'ai du mal à vous montrer des ouvrages "terminés"

Voici donc ce que je suis entrain de confectionner !

Le sac, modèle imposé par le club Fil O Chas, pour notre expo

Mes Encours

Un autre thème imposé "Pelure d'Orange" - là c'est le tout début - j'ignore ce que je vais en faire -

Pour l'instant je prépare les appliqués !!!

Mes Encours

Le cabas - je n'ai pas beaucoup de mérite - j'ai acheté le tissu déjà matelassé donc il suffit d'assembler, mettre la doublure et les anses - Mais......il faut le faire !!!

Mes Encours

Toujours et encore mon jardin de grand-mère - assemblé - plus ou moins terminé

Reste à quilter !!!  j'aime bien quilter mais il faut de la patience

Mes Encours

Je vous souhaite une très bonne soirée

 

et vous remercie toutes pour vos visites et vos gentils messages

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tu as plein de beaux ouvrages,çà avance doucement mais surement(je connais mes classiques!!)<br /> bises et bonne journée
Répondre
M
Merci Pascalinette pour pour ton gentil message - je te souhaite un très bon week end bisous
L
ah mais ça avance tout ça ! bravo Marie.
Répondre
M
Oui Véro çà avance je t'en ramène ce soir pour des conseils en espérant que tu pourras venir et que ta santé va mieux - je te fais de gros bisous et j'espère à tout à l'heure
B
Certes ils ne sont pas encore finis mais qu'est-ce qu'ils vont être beaux quand ils le seront !<br /> Courage Marie, tu vas y arriver. Ton sac matelassé est super.<br /> J'ai terminé mon sac hier soir, j'ai mis un coup de boost depuis jeudi soir car comme toi, j'en avais assez de le voir.<br /> Bizz et à jeudi !
Répondre
M
Oh moi toujours pas terminé le sac j'ai encore une question mais d'ordre 'esthétique" hihi je vois la fin tout de même - à tout à l'heure bisous
C
Je crois que beaucoup d'entre nous en sont là....On se laisse séduire par de nouvelles "choses" tellement tentantes.....Tes ouvrages sont bien jolis!!!! Bonne soirée!
Répondre
M
Merci pour ton petit message - tu as bien raison on est toutes pareilles - on va dans les clubs on voit de nouveaux ouvrages confectionnés par les copines et hop c'est parti on a envie de faire de même - je te souhaite une bonne soirée bisous
V
Tu vas avancer dans chacun des ouvrages et ils vont être terminés sans que tu ne t'en rendes compte! C'est pour cette raison que maintenant je ne fais plus d'ouvrages en même temps. Cela me démotivait d'avoir plein de trucs non finis qui trainaient! <br /> Gros bisous Marie!
Répondre
M
Merci M.Hélène pour ton petit com - en fait moi comme je suis dans trois clubs je fais au moins un ouvrage par club et à la MJC, là où nous faisons des expos tous les trois ans nous avons des thèmes imposés donc il y a plus d'un ouvrage à faire bien que l'on ne soit pas obligé obligé mais tu sais comment cela se passe tu vois un bel ouvrage tu as envie d'en faire un aussi ! - très bonne soirée bisous
M
tout tes encours sont super et tu vas y arriver byz mimi
Répondre
M
Merci pour ton petit com encourageant - je te souhaite une belle soirée bisous
J
le sac est très joli, trop de projets et tout traîne je connais ! bises
Répondre
M
Merci pour ton petit com - oui nous sommes toutes les mêmes je crois mais on y arrive avec un peu de patience et c'est l'hiver c'est agréable de patcher au chaud ! - je te souhaite une bonne soirée bisous
E
Ah pour ça on peut se donner la main, hihi, mais j'ai quand même réussi à finir mon couvre-lit, et je passe à l'en-cours suivant ;-)<br /> Tes "pas finis" sont très jolis, allez une aiguillée après l'autre et tu y arriveras !<br /> bisous et belle journée<br /> Denise
Répondre
M
Merci Denise ton petit com est bien encourageant - oui je vais y arriver le problème c'est que je commence toujours autre chose, tu vois d'après les photos j'ai déjà deux nouveaux petits ouvrages en vue coupés pour l'instant !!!hihih - très bonne soirée et gros bisous
M
Pas de souci, on attendra sagement les finitions ! Bonne continuation, bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci pour ton petit com - oui il faudra attendre surtout pour le plaid que j'ai à quilter !!! très bonne soirée bisous
Z
Marie, tes ouvrages en cours sont très beaux......... J'ai hâte de les voir terminé.<br /> Bises.
Répondre
M
Merci c'est très gentil et encourageant - je te souhaite une bonne soirée bisouis
O
Que de beaux ouvrages en cours !!! tout est super joli, tout demande beaucoup de patience... Bravo !
Répondre
M
Merci ton petit com me fait bien plaisir - je te souhaite une belle soirée bisous
M
tout est sympa, j'aime bien ton tissu matelassé...bonne soirée
Répondre
M
Merci Annick - le tissu pour le cabas je l'ai trouvé à SMM - entretemps j'ai terminé le sac !!!<br /> à tout à l'heure bisous
M
Que de magnifiques ouvrages en cours !!!<br /> Bravo Marie, Bisous, Douce soirée
Répondre
M
Merci la Miss c'est gentil - je te souhaite une douce soirée bisous
P
il est vrai que le montage des sacs, pochettes, et autres accessoires n'est pas le plus agréable de l'affaire... mais de là toute la réussite alors, pas le choix! d'autant que tout ça en vaut la peine !<br /> Bon courage Marie, je t'accompagne par la pensée (o;))
Répondre
M
Merci pour ton très gentil message qui m'encourage je te souhaite une belle soirée et me fais toujours un plaisir de visiter ton blog et tes belles broderies - bisous
L
Il aura du punch ta pelure d oignons. C est normal que tu traîné avec ton sac. Tu as fait ton point nuage très petit. Tu n'es pas la seule. Ton jardin superbe au. On échange avec le mien ?
Répondre
M
Merci Anne pour ton petit ocm - c'est de la pelure d'orange et non d'oignons hihii tu me fais rire Anne - le jardin grand mère ah non maintenant qu'il ne me reste qu'à quilter je le garde hihi - à tout à l'heure bisous