Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
18 août 2016 4 18 /08 /août /2016 14:46

Vous remarquerez qu'il y a pas mal d'ouvrages en cours mais avec la chaleur je ne suis pas très motivée pour tirer l'aiguille même au frais, dans mon fauteuil, je me la coule douce en attendant la "rentrée"

Penny Candle -

un des thèmes imposés pour notre exposition l'an prochain

Les petits ronds sont appliqués sur un carré de 50 x 50 ; par contre, pour l'instant, j'ignore encore quel sera le résultat final !

Mes Encours Du Moment

Un autre thème : un top que vous découvrirez lors de sa finition

Mes Encours Du Moment

Mon plaid "Pelure d'Oranges en phase "quilting"

Mes Encours Du Moment

Et là un projet log cabin

Mes Encours Du Moment
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je vois que tu ne chomes pas. Tout est beau.<br /> A bientôt
Répondre
M
Merci Anne pour ton petit message - oh non je ne travaille pas beaucoup vraiment trop chaud<br /> je te souhaite une bonne soirée bisous
P
jolis projets,j'ai reconnu des tissus Kaffe Fassett,j'attends un modèle de chez Gipsy quilt j'ai fait le plein de tissus dans les rouge et orange,les couleurs que j'aime le plus en ce moment<br /> bises et bonne fin de semaine Marie
Répondre
M
Merci Pascalinette pour ton petit com oui c'est du Faffe Fassett j'aime bien ce tissu et c'est aussi la première fois que je fais un ouvrage avec ce genre de tissu c'est gai, çà donne du punch ! je te souhaite une bonne nuit bisous
F
De quoi ne pas avoir à s' ennuyer.... et puis c'est moins lassant quand on a plusieurs encours. Tout est bien coloré , j'aime
Répondre
M
Merci pour ton petit message - tu as tout à fait raison j'aime bien avoir plusieurs ouvrages en cours mais c'est vrai qu'en ce moment avec la chaleur je n'avance pas vraiment et dire que bientôt il y a la rentrée et de nouveaux projets vont se rajouter hihi - je te souhaite un très bon week end bisous
M
allez courage, Marie !!! c'est bientôt la rentrée et Véro va demander des comptes !!!<br /> bon WE...bizz
Répondre
M
Merci du courage oui il en faut actuellement avec la chaleur et l'âge (hihi) je n'avance pas trop - bonne nuit et bon week end bisous
M
J'aime beaucoup tous ces projets colorés!
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - je te souhaite un très bon week end et une douce nuit bisous
M
Très joli tout ça - j'aime le choix de tes tissus pour le dernier - tu es quand même plus courageuse que moi car mes encours sont toujours les mêmes lol - bises
Répondre
M
Merci pour ton message qui m'encourage un peu car tu sais je traîne je traîne actuellement, j'ai chaud, chaud et puis tu sais à la retraite on est souvent sollicité, les petits enfants en vacances, les parents à voir....etc mais bon on continue comme cela et on attend la rentrée qui est pour bientôt - à nous de nouveaux projets !!! bon week end et gros bisous
P
cette selection de tissus KF est particulièrement chatoyante et donne déjà un bel éclairage sur ton ouvrage.<br /> Bonne continuation te voila avec un rayon de soleil assuré pour un bon moment (o;))
Répondre
M
Merci pour ton gentil message qui me fait bien plaisir - c'est vrai que le plaid qu'il me reste à quilter est un rayon de soleil donc je crois que je vais le garder pour le mois d'octobre lorsque les journées seront moins ensoleillées - je te souhaite un très bon week end et une douce nuit bisous
V
Tu as de quoi t'occuper! J'aime beaucoup tes deux derniers ouvrages
Répondre
M
Merci M.Hélène oui je suis occupée à plein temps pas seulement avec le patch - pas normal pour une retraitée non ??? mon agenda est plus rempli que du temps où j'étais dans la vie active ! je te souhaite une douce nuit et un très bon week end gros bisous