Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
6 mars 2017 1 06 /03 /mars /2017 23:14

France Patchwork a lancé il y a quelque temps une opération "coussins du coeur" destinés aux patientes opérées du cancer du sein - ces coussins seront rembourrés selon un cahier des charges bien précis avant d'être remis gracieusement aux malades

 

Le Groupe "Patch" de l'AVF, que j'ai le plaisir d'animer,  s'est mobilisé et en a confectionné une belle série

Je les remercie de tout coeur pour leur participation à ce noble projet

Les Coussins Du Coeur
Les Coussins Du Coeur
Les Coussins Du Coeur
Les Coussins Du Coeur
Les Coussins Du Coeur
Les Coussins Du Coeur
Les Coussins Du Coeur

Les Coussins Du Coeur

Les Coussins Du Coeur
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Un grand bravo à toutes pour ce magnifique élan de générosité et d'amitié pour des femmes qui ont besoin de beaucoup de soutien dans un moment bien difficile à traverser.
Répondre
A
Joli travail, à bientôt !
Répondre
P
Quelle belle initiative! Et quels jolis coussins! Bravo à toutes celles qui ont participé
Répondre
M
Merci pour ton gentil message- je transmettrai - je te souhaite une bonne soirée bisous
M
CC Marie... BRAVO, BRAVO @ TOUTES !!!<br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
M
Merci pour ton petit com qui me fait toujours plaisir et à nous toutes - très bonne soirée bisous
F
Belle initiative qui sera appréciée par les malades. Et je peux vous dire l'importance du dépistage car il arrive que malgré celui ci on arrive à être atteinte de cette saloperie<br /> Bonne semaine, ici il neige à gros flocon l'hiver revient<br /> Bises
Répondre
M
Merci pour ton petit com - oui c'est la moindre des choses que nous pouvons faire pour le bien être des opérées de cette maudite maladie - je te souhaite une douce soirée - ici soleil et par intermittence pluie !!! bisous
M
belle initiative ! Il y a toujours des personnes à convaincre, c'est décourageant ....Bizhhhhh
Répondre
M
Merci pour ton petit com - je te souhaite une belle soirée bisous
M
sympa d'avoir fait participer ton club, j'ai transféré ton article à claire-patchwork...bonne journée
Répondre
M
Merci Annick pour ton petit com - oui j'ai vu c'est gentil ! - très bonne soirée et gros bisous
C
Un grand bravo à toutes pour ce magnifique élan de générosité et d'amitié pour des femmes qui ont besoin de beaucoup de soutien dans un moment bien difficile à traverser.<br /> <br /> Bien cordialement