Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
8 octobre 2018 1 08 /10 /octobre /2018 21:18

Pas mal de projets en cours en ce moment !!!  j'ai de quoi faire dans les mois à venir !!!

 

Un panneau "SnowBoys - Bobbin"

Mes Encours Du Moment

Un mini patch printanier

Mes Encours Du Moment

Un panneau "Hiver" en lainage

Mes Encours Du Moment

Un autre panneau en "Nine Patch" d'après modèle (gauche de la photos)  mais que je vais faire avec du tissu "Kaffe Fassett"

Mes Encours Du Moment
Mes Encours Du Moment
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ça m'étonnerait que tu ne fasses pas tout ????
Répondre
P
De beaux projets(beaucoup surtout )on va te suivre avec plaisir<br /> bises et belle journée
Répondre
M
Merci Pascalinette pour ton petit com - oui j'ai du pain sur la planche....mais avec l'hiver qui approche il faut bien s'occuper hihi - très bonne journée et gros bisous
M
CC Marie... Magnifiques projets ou en cours !<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
M
Merci pour ton petit com qui me fait toujours plaisir - je te souhaite une belle journée bisous
E
De chouettes en-cours et projets !<br /> Bises
Répondre
M
Merci Denise pour ton petit message - oui j'ai du pain sur la planche pas le temps de m'ennuyer hihi - bonne soirée bisous
L
et bien, tu en as des projets en train !
Répondre
M
Merci Lilou pour ton petit com - eh oui c'est cela la retraite....il faut occuper ses journées hihi<br /> Je te souhaite une bonne nuit bisous