Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
6 mai 2020 3 06 /05 /mai /2020 19:09

Une recette de famille que je n'ai pas modifiée car elle est délicieuse

Voici ce qu'il vous faut si vous avez envie de la tester

- 750 g de fromage blanc

- 1 sachet de sucre vanillé

- 70 g de farine

- 3 oeufs

- 1/4 de lait

- 100 g de sucre

Vous mélangez le tout avec le fouet à la main

Pour la pâte moi j'utilise en général la Feuilleté "Trésor de Grand'Mère" qui est très très bonne

Au four sur 210° durant une trentaine de minutes

 

 

Je peux vous donner la recette de la pâte que ma belle-mère faisait

-250 g farine

- 40 g de beurre

- 4 cuillères de sucre

- 1 pincée de sel

- 1 oeuf

- 4 à 6 cuillères de lait ou d'eau

- 1 sachet de levure chimique

 

 

Ma Tarte Au Fromage

Bonne dégustation

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci marie pour le partage de ta recette, je l'ai testée...et adoptée. C'est sûr on s'est régalés. Elle est facile à faire et tes explications sont très claires, merci.<br /> Très bon WE
Répondre
P
hum,on a envie de gouter!!!
Répondre
M
Merci pour ton petit com - tu peux la tester je te garanti hihi - très bon week end bisous