Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
14 janvier 2021 4 14 /01 /janvier /2021 23:39

Cette semaine, en rendant visite à Danielle du groupe de patchwork de l'AVF , j'étais impressionnée par le nombre d'ouvrages qu'elle a fabriqués, essentiellement du point compté,  que j'aime beaucoup mais que je ne pratique pas..... ce qui ne m'empêche pas d'admirer toutes celles qui réalisent ces magnifiques broderies

Je vous laisse contempler à votre tour ces belles créations  ; 

Vu le nombre d'ouvrages,  je commence aujourd'hui par les thèmes : 

   LES CŒURS et LES MAISONS

Les Créations de Danielle

Les Créations de Danielle

Les Créations de Danielle

Les Créations de Danielle

Les Créations de Danielle

Les Créations de Danielle

Je vous souhaite un

Les Créations de Danielle
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
De très jolies petites croix que nous admirons.
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - je lui transmet avec plaisir - très belle après midi bisous
P
De beaux ouvrages,félicitations à Danielle;bises
Répondre
M
Merci pour elle Pascalinette je lui transmettrai - en ce moment, comme toutes les activités sont suspendues, j'ai du mal à trouver des ouvrages à vous montrer - j'ai bien des choses en cours mais pas assez pour varier mes articles - heureusement que quelques copines sont très actives hihih - très belle après midi bisous
M
Félicitations à Danielle pour ses magnifiques ouvrages !<br /> Doux w-e Marie, bisous
Répondre
M
Merci pour elle c'est gentil je lui transmettrai - il y en aura d'autres dans les prochains articles, c'est une dame qui fait de très belles choses et elle est très minutieuse - je l'admire<br /> très beau dimanche bisous
R
Magnifiques ouvrages ! J aime beaucoup la broderie aux points comptés ! Bravo !
Répondre
M
Merci pour elle c'est gentil et je vais lui transmettre - cela fait toujours plaisir - elle n'a pas de blog et quand j'ai vu tout ce qu'elle a fabriqué je ne pouvais pas m’empêcher de lui demander de pouvoir publier - il y en aura d'autres articles qui lui seront consacrés - bonne après midi bisous