Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
25 janvier 2021 1 25 /01 /janvier /2021 22:04

Les activités sont suspendues pour les raisons que nous connaissons mais les petites mains continuent néanmoins à s'activer - aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer ce que Marie-Annick du groupe de patchwork de l'AVF a réalisé ces derniers temps

 

Un panneau "Hiver"

Les Ouvrages De Marie Annick

Un tablier

Les Ouvrages De Marie Annick

Un coussin "bas de porte"

Les Ouvrages De Marie Annick
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bravo à Marie Annick,heureusement qu'on a nos petites mains pour penser à autre chose en ce moment!!bises
Répondre
M
Grand bravo à Marie-Annick pour ces très jolies réalisations !<br /> Belle journée Marie, bisous
Répondre