Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
16 février 2021 2 16 /02 /février /2021 10:58

Ça y est....le voilà terminé mon panneau "Hiver"

Mon Panneau Hiver

Mon Panneau Hiver

Mon Panneau Hiver

Mon Panneau Hiver
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bravo Marie pour ce joli panneau;bises
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - je te souhaite une bonne nuit et un beau weekend gros bisous et prends bien soin de toi
S
Jolie réalisation d'hiver.
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - je te souhaite une bonne nuit et un beau weekend gros bisous
G
Tres beau
Répondre
M
Merci c'est gentil - je te souhaite une bonne nuit et un beau weekend gros bisous
M
C’est très joli avec de beaux petits points<br /> Bonne journée ????
Répondre
M
Merci c'est gentil - cela fait plaisir et encourage - je te souhaite une bonne nuit et un beau weekend gros bisous
R
Magnifique Marie ! Je revois la neige de cette semaine ! Très belles finitions !
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - - je te souhaite une bonne nuit et un beau weekend gros bisous
M
Félicitations Marie, il est magnifique !<br /> Douce semaine, bisous
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - - je te souhaite une bonne nuit et un beau weekend gros bisous