Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
22 mai 2021 6 22 /05 /mai /2021 11:31

C'est avec plaisir que je partage avec vous,   les derniers ouvrages réalisés par Danielle du groupe  "Patchwork  "AVF "

Je vous laisse découvrir son porte-aiguilles à tricoter et son porte-ouvrages ; les deux en patchwork !!

Bravo Danielle

Porte-Aiguilles A Tricoter et Range-Ouvrages

Porte-Aiguilles A Tricoter et Range-Ouvrages

Porte-Aiguilles A Tricoter et Range-Ouvrages

Porte-Aiguilles A Tricoter et Range-Ouvrages
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
deux beaux ouvrages,bravo Danielle
Répondre
M
Merci pour elle et bonne après midi Pascalinette - ici encore de la pluie - à quand le printemps ???
M
Jolies réalisations....Mary
Répondre
M
Merci Mary pour elle et bonne après midi bisous
M
Félicitations à Danielle... magnifiques ouvrages !<br /> Doux aprem, bisous
Répondre
M
Merci pour elle c'est gentil - je te souhaite une belle après midi bisous