Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
13 mars 2023 1 13 /03 /mars /2023 14:07

Au club de l'Apalib elles s'activent toutes ;

Pour certaines Pâques se prépare, pour d'autres ce sont des tops qui les occupent pour le moment !!

C'est un club très actif et motivé par Viviane et Christiane, nos animatrices !!

Les Ouvrages Des Copines

Les Ouvrages Des Copines

Les Ouvrages Des Copines

Les Ouvrages Des Copines

Les Ouvrages Des Copines

Les Ouvrages Des Copines
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
BRAVO à toutes ces Dames... toujours des pépites ! <br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
M
Super les travaux de ces dames ,et on voit Pâques arriver <br /> Bonne journée 😻😻😻
Répondre
R
Bravo Mesdames !
Répondre