Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
29 janvier 2024 1 29 /01 /janvier /2024 14:37

Très variés en ce moment les ouvrages au club de l'Apalib !!

mais toujours aussi assidues les copines !!

 

 

Vu Au Club
Vu Au Club

Les Maniques de Viviane

Vu Au Club

Encore Viviane des éponges au crochet....

Vu Au Club

Un nouveau projet de Viviane avec une nouvelle technique

Vu Au Club

Les Maniques de Christiane

Vu Au Club

Vu Au Club

Vu Au Club
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
beaucoup de belles choses ,bravo à toutes
Répondre
M
Très grand bravo à toutes ces Dames 🤗<br /> Belle semaine, bisous 😘
Répondre