Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
1 avril 2024 1 01 /04 /avril /2024 17:32

Le Magnolia

Fleurs fragiles et pâles comme des porcelaines

Délicates messagères du printemps

Comme d'éphémères papillons roses et blancs

Illuminent la cour l'espace de quelque temps

 

Ode Au Printemps
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C’est bien joli merci 🙏<br /> Bonne soirée 😻
Répondre