Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
15 avril 2024 1 15 /04 /avril /2024 15:25

Bienvenu en Alsace ....

Les alsaciennes vous tiennent la porte....

Au club de l'Apalib nos animatrices nous ont proposé de réaliser une alsacienne bloc-porte .... sitôt dit....sitôt fait !!!! ... Il y en a pour tous les goûts !!!

Les Alsaciennes "Bloc-Porte"

Les Alsaciennes "Bloc-Porte"
Les Alsaciennes "Bloc-Porte"

Les Alsaciennes "Bloc-Porte"

Les Alsaciennes "Bloc-Porte"
Les Alsaciennes "Bloc-Porte"
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
elles sont belles,bravo pour cette idée amusante
Répondre
M
Amusant comme idée et très bien réalisée <br /> Bonne soirée 😻
Répondre
M
Grand bravo à toutes... c'est super 🤗<br /> Douce soirée 🌞, bisous 😘
Répondre