Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 10:14

Et voici le cahier de la patcheuse très pratique il sert à marquer le tissu (àgauche) - à le couper (àdroite) - la créa-mousse ne sert qu'à protéger le plan de découpe et en dernier le dos du cahier sert à repasser (il y a un molleton spécial repassage en dessous du tissu)

Ce cahier a été réalisé sous la direction de notre amie Annie du groupe de jeudi - je la  remercie beaucoup pour son aide et ses conseils - temps mis pour la confection : pratiquement 3 heures (d'après elle nous aurions dû mettre 2 heures) bon pour une première ce n'est pas mal


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et ben, quel talent !!! B R A V O, il est beau !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je l'amènerai jeudi - nous avons quand même mis plus de temps que prévu mais bon nous sommes débutantes<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
voilà un outil indispensable, il doit être super pratique. merci de visiter mon blog. bises
Répondre
M
<br /> Oui c'est vrai je pense on verra à l'usage -<br /> Très bon week end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
V
joli c'est une bonne idée !!<br /> <br /> Valou
Répondre
M
<br /> Merci et trèsbon week end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
R
Pas mal du tout et très pratique<br /> bise Marie
Répondre
M
<br /> Oui je pense que c'est pratique surtout lorsque l'on veut emporter en voyage ou chez une amie<br /> Bonne soirée - Bisous<br /> <br /> <br />
M
j'imagine que c'est un outil indispensable!
Répondre
M
<br /> Oui surtout lorsque l'on se déplace - Bonne soirée - Bisous<br /> <br /> <br />
P
Voilà une réalisation bien utile...<br /> Bravo !<br /> Bizzz<br /> Ptitboutdfil
Répondre
M
<br /> Merci oui je pense que je l'utiliserai pas mal - Bon week end - Bisous<br /> <br /> <br />