Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 19:43
Je suis très heureuse d'avoir pû récupérer le landeau dans lequel j'ai passé mes premiers mois - c'était le cadeau de naissance de ma grand-mère maternelle

J'ai mis le couvre-édredon en plumetis en attendant
d'avoir une idée pour l'habiller -

Il servira de petit lit pour  mes poupées -
vous les découvrirez lors d'un prochain article

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh!! ton landau!!! une petite merveille et c'est le tien! incroyable que tu ai pu le récupéré!en plus il a l'air d'étre assez grand,tu vas pouvoir y méttre plusieurs poupées!<br /> bises
Répondre
A
Oh lalalalala! Je craaaaque, j'adoooore! En plus quelle chance, c'est le tien!
Répondre
M
<br /> Oui j'ai vraiment de la chance d'avoir pu le récupérer - c'est un merveilleux souvenir - je te remercie beaucoup pour tes gentils commentaires et j'espère à bientôt<br /> Bon week end bisous<br /> <br /> <br />
L
Ahhh j'adore ces petits landaus !!! il est superbe et j'espère en trouver un prochainement dans une brocante. Merci de ta visite et à bientôt
Répondre
M
<br /> Je pense que tu devrais en trouver - j'en ai déjà vu pas mal lors de mes sorties dans les marchés aux puces<br /> Très bonne soirée - à bientôt bisous<br /> <br /> <br />
J
AH ben vé, mes trois morpions ont eu le même!!! BIzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> C'est super - il faut dire que dans le temps on faisait tout de même de belles choses<br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
C
c'est génial de l'avoir conservé
Répondre
D
C'est formidable d'avoir son landau, il est en très bon état à ce que je vois; bisess Dany
Répondre
M
<br /> Oui je suis heureuse d'avoir pu le récupérer - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
L
il est magnifique !!!
Répondre
M
<br /> Merci et très bon week end bisous<br /> <br /> <br />
P
Précieux petit berceau chargé de souvenirs....Garde le bien au chaud pour pouvoir peut etre aussi y acceuillir d'autres petits enfants ....Bonne journée. Merci pour ton passage qui me permet de découèvrir ton blog. Bise
Répondre
M
<br /> Merci pour ton gentil com - à bientôt<br /> Bonne journée - bisous<br /> <br /> <br />
N
COUCOU coucou !!!!<br /> <br /> Merci tout plein pour ta visite !!!!!<br /> <br /> eh oui !!! déjà un an de blog !!!!<br /> <br /> Le temps passe vite !!! trop vite !!!<br /> <br /> Je viens de flâner chez toi ... un bien joli blog ... je reviendrai !!!<br /> <br /> à +++ ma belle !!! bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> PLEIN DE GROOOOOOOOOOOOOOOOS BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Merci pour ta visite sur mon blog, je vois que tu habites un coin où j'ai passé des vacances il y a 20 ans et que j'ai beaucoup aimé. Il y a toujours qq chose d'intéressant qui se passe dans ta région.
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite - oui l'Alsace est très belle - beaucoup de choses à visiter - et de la bonne cuisine ainsi que les très bons vins (attention pas d'abut!)<br /> Bonne journée - bisous<br /> <br /> <br />
C
T'a été aussi taguée ??? Au travaille ma belle !!! Tes 8 souhaits ??? J'ai presque fini de remplir le mien et je ne vois toujours pas mon tag bleu !!! hihi.... bye bye
Répondre
M
c'est un trésor que tu détiens là!!!!
Répondre
C
wahouuuuuuuu il est magnifique ce berceau,et il en super etat en plus quel beau souvenir <br /> merci pour ton passage et a bientot
Répondre
M
<br /> Oui il est magnifique - maman l'avait bien emballé  - merci à elle de me l'avoir bien gardé<br /> Je te remercie pour ta visite - bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
M
il est superbe!<br /> bises
Répondre
L
Quel suberbe souvenir!!!! et en plus il a l'air en trés bon état!!!!Nous avons au moins un point en commun, moi aussi je raffole de poupées en porcelaine, mais comme je n'ai pas ta chance, j'ai trouvé un petit landeau, pas ancien du tout mais qui essai de l'être, et j'y ai placé une de mes poupées...<br /> merci de ta visite et à bientôt<br /> véro
Répondre
M
<br /> Merci pour ta visite et n'hésite pas à revenir pour découvrir mes poupées<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
R
il est magnifique<br /> bise<br /> rose
Répondre
M
<br /> Merci pour ta visite et gros bisous<br /> <br /> <br />