Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 10:14

Je n'ai vraiment pas grand chose en ce moment à vous montrer, j'ai plein de travaux en cours, les maisons j'en suis à ma sixième, le sac "froufrou" est  au lavage pour le la finition - j'ai confectionné ce petit étui très simple pour mon grand ciseau, c'est un carré plié et un peu brodé !

 

Petite pensée du jour :         C'est une belle harmonie quand le dire et le faire vont ensemble

 

 

Dernières trousses lunettes 022

Dernières trousses lunettes 021

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Qu'il est mignon cet étui !!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et très bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quelle bonne idée , eux aussi ont le droit à leur pochette de rangement !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai - je te souhaite une agréable journée et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de votre visite sur mon blog.Je peux constater que vous êtes très douée pour la couture.Moi,ce n'est pas mon cas...Je ne suis pas assez patiente.<br /> A très bientôt...<br /> Martyne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre gentille message - je suis encore débutante mais je persévère - bonne soirée et à bientôt - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour, merci de ton passage sur mon blog. Je viens de visiter ton "univers", belle balade!<br /> Bonne journée<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite - bonne soirée et à bientot - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> petit travail trés simple comme tu le dit !!!! mais c trés pratique en plus d'etre joli !!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> je n'est pas pu résister à l'invitation ! je viens de me ballader sur ton blog .....<br /> a bientôt!<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta petite visite et ton gentil com - je te souhaite une bonne soirée - à bientôt - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tout mimi dans le sac d'une bricoleuse ! bises, val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Val pour ton petit message - je te souhaite une bonne nuit - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est sympa et une bonne idée !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta petite visite et ton gentil com  - bonne soirée à bientôt biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La pochette est sur le livre de Cécile je peux t'envoyer les explications par mail c'est très simple à réaliser et je peux t'aider? Aujourd'hui j'essaie des lentilles autant dire que je n'y vois<br /> pas grand chose mais je pense que dès demain cela ira mieux<br /> bonne journée<br /> amicalement<br /> bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> simple à faire,mais faisant son effet...et utile .<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta petite visite - je te souhaite une belle journée malheureusement pas très ensoleillée biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est super sympa et ca à l'air tout doudoux ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - je te souhaite une agréable journée malgré le temps maussade - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> simple mes bien jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />