Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 19:53

La semaine dernière, lors d'une petite promenade,  j'ai fait un petit tour à "l'Espace André Malraux" où se tient une magnifique exposition - les différentes créations  ont été réalisées  par des "élèves"  (de 7ans à 15 ans environ), de l'atelier de formation -

Je vous laisse découvrir une toute petite partie de cette présentation

Etui-lunette-et-pochette-couture-028.jpg

IMAGES-POUR-BLOG17.jpg

IMAGES-POUR-BLOG18.jpg

IMAGES-POUR-BLOG19-copie-1.jpg

 

Etui-lunette-et-pochette-couture-012.jpg

IMAGES-POUR-BLOG20.jpg

Etui-lunette-et-pochette-couture-022.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Nos enfants sont biens dès qu'on leurs en donne les moyens !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bjr marie merveilleux dommage que je n y suis pas quel travail!bonne journee a bientot genevieve<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta petite visite - je te souhaite une belle après midi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> les réalisations sont bien jolies, les élèves sont doués<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre