Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 11:55

Une de mes dernières toiles - Huile au couteau

 

        Je vous souhaite une très bonne journée

 010 (3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'aime beaucoup ce genre de tableau! Une belle réussite!<br /> Biz nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadège tu es gentille - biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est épuré, plein de poësie, j'adore ! Bisous Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - je te souhaite une agréable journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BRAVO MARIE... UN GRAND TALENT QUE JE N'AI PAS....<br /> J APPRECIE BEAUCOUP<br /> A++<br /> CATHY<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathy pour ton gentil message qui me fait très plaisir - je te souhaite une très bonne soirée - grosbisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moderne et joyeux, élan et douceur, j'aime beaucoup, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - je te souhaite une trèsbonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est un grand tableau.tu l'as fait avec Dédé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je l'ai fait lors d'une ou plutôt plusieurs séances de peinture du mercredi après midi avec Dédé oui - bonne après midi et à demain bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie toile !!!<br /> <br /> BISOUS Marie, bel a-m<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - très belle après midi biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Lignes épurées couleurs harmonieuses : Un tableau qui donne une impression de sérénité. J'aime beaucoup ton travail. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton très gentil message - je te souhaite une agréable après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres reussie je saurais incapable d'en faire autant felicitation la petite toile que tu m'as envoyee elle est de toi ?<br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit message - la petite toile que je t'ai envoyée c'est un collage serviette que j'ai fait sur la toile eet ensuite j'ai rajouté de la peinture de relief - bonne après midi<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />