Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 14:34

Sur la même base que la pochette que vous avez vue dans un précédent article, voici un pochon réalisé au club avec les conseils de Claude !

P1010618.JPG

 

P1010620.JPG

 

P1010618-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Des couleurs tendres que j'adore et une forme très sympathique ! Bravo pour tes créations Marie !<br /> Belle soirée à toi<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme toujours tu fait de belles chose, j'aime tout ce que tu fais.<br /> Gisèle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gisèle ton petit com me fait bien plaisir - je te souhaite une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ton petit pochon ! Il est adorable !<br /> Doux dimanche<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bonne soirée - biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup ce petit sac. c'est très joli. bravo. bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com - je te souhaite un très bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime beaucoup ton choix de tissus, il est très joli !<br /> Bises et bon WE<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Denise pour ton gentil message - je te souhaite un très bon dimanche qui s'annonce pluvieux mais il nous faut de la pluie !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu as choisi des couleurs toutes douces,il est joli comme tout<br /> bises et très bon week end
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ton petit com me fait bien plaisir - je te souhaite une douce nuit et un bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oui Marie, je suis revenue depuis deux semaines!<br /> Bonne soirée à toi, bises!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh super cela fait du bien de rentrer chez soi non ? je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est vraiment très original j'aime beaucoup et les finitions sont trop mignones - gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tu es gentille - je te souhaite un agréable week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
il est très joli!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
joli travail tu as été bien conseillée mais tu est aussi très douée<br /> bisous lyne
Répondre
M
<br /> <br /> Oh Lyne tu es gentille et tu me flattes - je te remercie c'est toujours encourageant - je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Marie ... il est superbe !!!<br /> Bisous, bon vendredi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - très bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai ce patron quelque part....Mais où? Il va falloir que je le cherche ... Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Il va falloir oui hihi peut-être que ce modèle te fera envie hihi - très bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
un pochon bien printanier par ses couleurs si douces
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - je te souhaite un très bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres jolie pochon biz mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Ç
très pimpant et bien joliment fleuri ce pochon!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com  je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Les tons sont doux et le pochon magnifique!<br /> Bonne après midi Marie!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - alors de retour ?? bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un bien adorable pochon, aux jolies couleurs tout en douceur ! bisous bisous ma petite Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message - je te souihaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />