Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 12:08

 Ne vous inquiètez pas si mon blog n'est pas animé durant les deux prochaines semaines  - Nous quittons notre Alsace pour le Sud, la féria de Nîmes avec les cousins, un peu de plage si le temps est avec nous et au retour une petite semaine chez les enfants - Un peu de repos ne peut que nous faire du bien !

 

 igf8y720-1-.gif

  Dans ma BAL une petite surprise m'attendait - un bel  accroche ciseau, clé ou simplement en déco de la part de "Noeh"  - Elle m'a envoyé en même temps, un tuto pour faire une corbeille façon Cécile Facile - Merci beaucoup  pour ta gentillesse

 

001-copie-1

 

                       A TRES TRES BIENTOT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonnes vacances dans le Sud
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - voilà je suis de retour en Alsace mais j'ai passé de très bonnes vacances cela fait du bien - je te souhaite une douce nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
très bonnes vacances<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elise pour ton petit com - oui j'ai bien profité des enfants, du soleil, de la mer.... je me suis bien ressourcée - bonne nuit et à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli la "pendouille" c'est adorable; profites bien de tes vacances, et à très bientot;bzz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai bien profité - je viens de rentrer  vite un petit tour sur le blog et oust....au lit - je te souhaite une bonne nuit et à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très bonnes vacances Marie et surtout beaucoup de soleil pour que tu profites au maximum. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - je viens de rentrer - nous avions un temps magnifique - j'ai bien profité - j'ai fait le plein d'énergie - bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonne Vacances !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci çà y est tout est prêt - départ tôt demain matin bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
alors on se voit pas demain ? bonnes vacances
Répondre
M
<br /> <br /> Non ma belle, malheureusement, j'ai pratiquement terminé le boutis (tissu coupé-points feston serrés terminés) - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Adorable ce p'tit minou ;)<br /> <br /> Très Bon Séjour dans le Sud Marie, BISOUS
Répondre
M
<br /> <br /> Merci oui là je suis prête on peut y aller hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
passe un bon séjour ! bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci oui je vais profiter au max bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
profite bien de tes deux semaines de repos<br /> <br /> a bientot mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais essayer de me reposer mais tu dois le savoir ce que c'est le tour de la famille, des amis c'est en général pas de tout repos mais c'est sympa !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonnes vacances ma petite Marie, profites bien du soleil et de ta famille ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci oui je vais me ressourcer, faire le plein de soleil, de farniente etc profiter quoi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon repos ,bien mérité !!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Muriel oui là j'ai vraiment besoin de repos, l'hiver était long et l'été a du mal à s'installer et moi le soleil et la mer c'est ce qui me remet d'applomb - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonnes vacances, profites en bien!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle, je ne vais pas si loin que toi mais cela va me faire du bien la mer et le soleil j'adore et en plus je serais avec la famille le bonheur quoi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
De beaux moments en perspective, du plaisir, du repos,une belle fête ( bon ceçi dit, nous nous étions fait voler notre voiture sous le pont du Gard...).<br /> BONNES VACANCES et profites en bien!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Pas possible, voler la voiture sous le pont du Gard - on aura tout vu - rien de tel pour te gâcher tes vacances je pense - je vais bien profiter pour me reposer, me prélasser au soleil devant<br /> l'étendue de la mer rien de de tel pour me ressourser - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonnes vacances et à tres bientôt..bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit com - oui a très bientôt - nous rentrerons pour le 10 juin à peu près - bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonnes vacances et envoies nous un peu de soleil !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Myriam je ferais mon max pour penser à vous lorsque je serais en face du soleil, je penserais si fort à vous qu'il viendra tu verras !!! - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Heureuse de revoir mon p'tit minou sur ton blog. Je suis contente qu'il te plaise. Bonne vacances et bon repos...avec des tas de nouvelles idées couture et brico au retour. Bisettes. Noeh
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle pour ton gentil message - oui je vais bien profiter de ces quelques jours de vacances en espérant que le soleil sera avec nous - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonnes vacances, profitez en bien
Répondre
M
<br /> <br /> Merci les valises sont bouclées - départ demain tôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />