Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
30 mai 2015 6 30 /05 /mai /2015 11:40

Comme promis voici la suite de l'exposition photos que j'ai vue récemment

Une photographie c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas

Expo Photos Suite
Expo Photos Suite
Expo Photos Suite
Expo Photos Suite
Expo Photos Suite
Expo Photos Suite
Expo Photos Suite
Expo Photos Suite
Expo Photos Suite
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Des photos fascinantes .....<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Maman mule
Répondre
M
Merci pour ton gentil message - je te souhaite une bonne semaine bisous
L
ces photos sont superbes !
Répondre
M
merci c'est gentil - très bonne semaine bisous