Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Loisirs de Marie
  • : Par ce blog j'aimerai vous faire partager mes passions et en même temps trouver de nouvelles idées et créer un échange
  • Contact

Profil

  • Marie
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
  • Je m'appelle Marie - Je suis mariée -J'ai deux enfants et 5 petits enfants - Mes activités favorites sont le patchwork et la peinture à l'huile - J'adore tout ce qui concerne la décoration de la maison - les fleurs - le jardin
19 septembre 2015 6 19 /09 /septembre /2015 20:47

Voici une suite de photos prises lors de ma sortie "Carrefour Européen"

Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Ste Marie Aux Mines Suite
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le nom du patch je ne m'en souviens pas par contre je peux te dire que leur site c'est :<br /> www.lejardindewoolens.com - à ce qu'il paraît ils vont en faire un kit qu'on trouvera bientôt sur le site et qu'il faut compter environ 200 euros !!! il est magnifique mais je pense que c'est un énorme travail vu le nombre de petites pièces à appliquer ! - très bonne semaine et gros bisous
Répondre
J
tu te souviens du nom du premier patch, je l'adore !
Répondre
P
que c'est beau,rempli de tentations!!
Répondre
M
A qui le dis-tu oui des tentations il n'y a que cela au centre commercial hihi - dur dur de résister - je te souhaite une bonne semaine bisous
C
Merci pour tes articles sur SMAM Marie ! Comme je n'ai pas pu y aller, ça me permet d'avoir un aperçu quand même ! Bises et à bientôt.
Répondre
M
Merci Cathy pour ton petit com - oh la la moi à nouveau j'ai fait exploser la carte bleue - j'ai tout trouvé pour les ouvrages à faire au club et plus encore !!! j'ai du travail je ne sais plus par quoi commencer ! - j'ai préparé le jardin de grand mère qui reste à quilter - le sac j'ai acheté les rubans donc je pense que je vais commencer par le sac puis les pelure d'orange et le sapin ouh lala je crois que je vais commencer par le sapin pour avoir terminé au repas de noël hiihi - je pars mercredi pour 12 jours donc je te dis à mi octobre<br /> je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous
M
merci pour la visite !J'aime beaucoup le "vol d'oies" <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
Merci pour ton petit com - je te souhaite une bonne semaine bisous
M
J'y étais !!!!! de très belles expositions et un espace commercial qui permet de se procurer de magnifiques tissus. 3 jours de rêve !!!!
Répondre
M
Oh tu étais là dommage on aurait pu faire connaissance - j'y étais mercredi et toi trois jours si je comprends bien c'est ce qu'il faut si l'on veut faire le centre commercial et les différentes expositions ! je te souhaite une bonne semaine bisous
B
Merci de nous faire profiter de tes photos !<br /> J'adore le 1er patch ainsi que les derniers.<br /> Bon dimanche et à bientôt !<br /> Bizz
Répondre
M
Merci Francine pour ton petit message - oui j'ai passé une bonne journée comme d'hab<br /> et je ne te raconte pas le porte-monnaie hihi<br /> Je te souhaite une belle semaine bisous
L
Tu n'as rien raté en n'allant pas aux expositions sauf au théâtre et ceux de France patchwork. Bon ceux qui aiment l'art textile ils ont trouvé leur bonheur. Il devrait appeler carrefour européen art textile et pas patchwork
Répondre
M
Merci pour ton petit com - je vais faire un tour sur les différents blogs pour voir les expos mais pour l'instant je n'avais pas encore le temps difficile à croire n'est ce pas pour une retraité !!! très bonne semaine et gros bisous
M
J'ai visité toutes les expos. C'est vrai il n'y a pas que du patch classique,. J'ai aimé certaines œuvres modernes, mais je n'adhère pas à tout l'art textile que je ne métrise pas et n'en comprends pas toujours la définition!!!!!